il faut faire attention à ce que disent les autres et ne pas avoir trop d'apriori on n'a pas tous le même degré d'estime de la chose. Se mettre la pression ne sert absolument à rien. Le mieux est de se faire sa propre opinion : vivre en direct et tu sauras.
on est sur 1 paquebot pas sur 1 simple barge..
tout à fait d'accord,
j'etais très anxieuse avant notre départ,
certes des petits détails ne nous ont pas plu, mais je pense que ça doit être dit,...
mais en général,
souvenirs inoubliables, les îles visitées sont superbes, détente absolue, adieu le stress, bonjours le farniente!
et au retour, plein de souvenirs et les petits côtés négatifs pour nous seront peut être positifs pour vous! prenez et laissez, les conseils et remarques sont juste là justement pour que vous puissiez au mieux préparer votre croisière...
alors ne stressez surtout pas, costa prend vraiment tous en charge du départ à l'arrivée! après, on aime ou on aime pas c'est tout!
maintenant à vous de voir votre planning sur les iles et d'essayer de vous organiser avant le départ... comme cela 100% détente durant vos vacances!!!
bon préparatif!!! vénarde! Merci à vous deux, les préparatifs vont bon train nous avons choisi et réservé en ligne les excursions, j'espère que notre choix sera bon...
La Romana : promenade en cheval Catalina : aventure hors piste en buggy Tortola : nager avec les dauphins Antigua : nage avec les raies Sainte Lucie : aventure hors piste Qu'en pensez-vous?Notre choix est-il bon? Merci pour vos réponses ça fait plaisir d'avoir des avis quelques jours avant le départ