Je reviens de croisière de noel sur le costa Atlantica.
Concernant le restaurant club altlantica, nous avons voulu tester et nous avions réserver le 24 décembre.
A notre grand étonnement il n'y avait que trés peu de monde mais à présent je peux dire pourquoi:
C'est un restaurant bas de gamme et on mange 3 fois mieux au Tiziano. Le service est certes nickel comme sur tout le bateau mais la cuisine est loin d'être raffinée. De plus, le soir de noel aucun menu spécial et l'ambiance n'y était pas non plus. Nous étions pressé de finir le repas !!!!
J'avais pris un demi poulet et en fait, je n'avais qu'un pilon et une aile et de plus pas cuit. J'ai demandé à ce que ce soit cuit de nouveau et on m'a ramené la même chose mais toujours pas cuit....Les haricots blancs servis en accompagnement étaient eux, beaucoup trop cuits, genre purée,... donc j'ai tout laissé dans l'assiette.
A la table voisine les cotes de boeuf étaient en fait que des steacks....
Les plats sont en moyenne à 7€ / 8 € nous en avons eu pour 32€ environ par personne sans les vins et nous sommes sortis avec la faim.

Au Tiziano par contre ce soir là, il y avait une super ambiance et un vrai repas de réveillon. De plus là bas, tu peux commander ce que tu veux, autant d'entrées, de plats ou de desserts que tu souhaites ou qui te font envie et le tout servis avec le sourire et sans aucun supplément. !!!... On regrette vraiment notre choix !!!

En discutant par la suite avec d'autres personnes qui ont fait beaucoup de croisières et qui connaissent bien ce bateau et qui avaient testés ce resto club, les avis communs se résumaient à : " c'est mauvais" !!!!
J'avais recherché en vain des avis avant de partir mais je n'avais pas trouvé de réponse sur ce resto, mais maintenant je sais !!!!