bonjour Murielle21,
Je fais la mème excursion le 26 mars prochain, mon agent de voyage me précise qu'on peut prendre aussi le forfait au verre et à la bouteille (2 choix de catégorie de vins) eLLE me précise également que en arrivant au bateau, on peut choisir nos forfaits, ils nous expliquent tous les différents forfaits disponibles (vin, liqueur, eau gazeuse, cafés capuccino et drinks) Elle me précise que c'est préférable de le faire sur le bateau, c'est beaucoup plus simple que sur internet. Par contre, il faut vérifier les prix car pour nous c'est en euro, alors plus cher qu'en US. Il faut calculer et voir ce qui est le plus avantageux. J'ai cru avoir lu dans une discussion autre, que la moyenne d'un drink ou verre de vin est de 7.50 euro et j'imagine plus 15% de frais en plus, ca revient cher.... tout dépend de votre consommation...
Si cela vous convient, j'aimerais avoir un CR de votre voyage autant sur les excursions que sur le bateau et les repas. Ca serait bien apprécié. C'est ma première croisière, alors votre CR me sera très utile.
Et surtout je vous souhaite une belle croisière,
Girlfriend