Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Mediterranea le 20 novembre? Jacottel · 14 novembre 2012 à 14:26 4 messages · 2 participants · 813 affichages | | | | 14 novembre 2012 à 14:26 Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Mediterranea le 20 novembre? Message 1 de 4 · 813 affichages · Partager Bonjour, je pars le 20 novembre avec Costa "perles des antilles" est ce que quelqu'un a deja fait cette croisière ou est ce que quelqu'un part aussi le 20 novembre 2012?? Merci pour toutes les infos possibles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jacottel · 19 novembre 2012 à 16:05 Re: Croisière "Perles des Antilles" sur le Costa Mediterranea le 20 novembre? Message 4 de 4 · 736 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fait en avril la transat retout Mer des Caraïbes et donc les mêmes escales, ou presque, que vous dans les Antilles. Voici le CR que j'ai fait sur un forum voisin voyages-croisieres.forumgratuit.org/...r-virgin...
Bonne lecture et surtout BONNE CROISIERE !! 
Merci beaucoup !! 
Vous vous êtes inscrite? ça vous a plu? Je crois qu'il faut être inscrit pour voir les photos | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |