Coucou Friquette, tu es toujours là pour tes bons conseils

Bon, en plus avec tes conseils çà risque de se préciser mais : ya pas l'feu au lac!!!!
en fait, le 27 avril 2012, il y a la même que cette année, sauf que c'est La
MARTINIQUE à la place de
BARBADE et avec le retour en transat au lieu de l'avion:
Avantages
1/ le retour en avion, on a pas apprécié : trop rapide
2/ si on rentre en bateau, le décalage horaire, on doit avoir le temps de le digérer (avec les cocktails çà doit aider)

3/ on profite du navire pendant la transat, ce que l'on a pas fait durant la dernière croisière et on rentre reposés et bronzés comme c'est pas permis

4/ en plus on fait les
Canaries,
Madère, l'
Espagne
5/ cette année 1500euros en B2 pour 9 jours, et là c'est 1950euros en B2 pour 18 jours

6/ çà plait très fort à Madame, je crois que c'est de ta faute :
VIRGIN GORDA

car même avec son entorse qu'elle a eu là bas (et ce n'est pas terminé) elle en rêve encore
7/ çà me tente beaucoup aussi

Inconvénients
1/ départ de
Paris et retour à
Nice : faut voir comment on gère, je vais me renseigner sur le forum, mais çà a forcément un coût
2/ l'itinéraire est plus long, donc plus de frais
En fait, il n'y a pas beaucoup d'inconvénients à part le budget qui proportionnellement reste
nettement inférieur à Perle des
Caraïbes; le budget c'est simple : on peut où on peut pas

3/ Ya une mer démontée et on est malades toute la transat : çà, on y pense même pas

Par contre, je n'ai toujours pas compris ce qui est tarif prima ou pas et même en appelant Costa, c'est pas clair et même en appelant l'agence, c'est pas clair

entre tarif catalogue, prima, meilleur du jour, bof...
On sait simplement que le tarif catalogue c'est celui que les agences refilent à ceux qui ne se posent aucune question; c'est tant mieux, çà permet de faire baisser les prix pour les autres

à suivre....
Philippe