Bonjour
Pour ceux qui aiment les soins type massages, la détente en pièce chaude et humide.... Oui. Nous aimons bien mais pas tous les jours, c'est pour cela que nous ne prenons pas de Samsara.
si on le prends pas avec la chambre on peut faire des soins quand meme ?
Oui bien sûr
Les tarifs ici:
www.costacroisieres.fr/...tname=Bien-%C3%AAtre
tout ce qui est equipement photo a
st martin ca vaut vraiment le coup d'acheter la bas ?
Oui sur certaines marques, bien comparer, partir avec les idées claires sur ce que l'on veut (se renseigner en
France avant) mais ne pas hésiter à négocier. J'ai quelques magasins qui sont intéressants si cela peut vous servir.
et on a le droit ? pas de risque avec la douane?
Oui nous avons le droit... à une franchise de 430€ pour + de 15 ans et 150€ en dessous. Passé cette franchise vous paierez la TVA.
plus d'inofs ici :
www.douane.gouv.fr/page.asp?id=16
vous etes parti en pleine vacance scolaire, il n'y a pas trop d'enfants sur le bateau ?
Un peu, mais j'en ai trois donc... Par contre population beaucoup plus francophone et moins italienne... Plus calme donc (je n'ai rien contre les italiens mais il fat avouer que ça parle fort dans le Sud).
on se debrouille pas terrible en anglais ca va etre chaud ou beaucoup de personne parle francais quand meme?
Pas de problèmes particuliers.
le hammam, les pizzas, fontaine de chocolats..... se sont des trucs compris dans le voyages ou faut tout payer en plus a chaque fois ?
Hamman au Samsara en supplément comme la fontaine de chocolats, Jacuzzi aux piscines gratuit, pizzas gratuites tout comme les glaces.
Si vous êtes amateurs de vin, cocktails et autres alcools, je ne peux que vous conseiller le All inclusive (qui permet aussi de se goinfrer à la fontaine de chocolats).
Ah oui, attention pour le départ du 02/03 il y a un supplément aérien (120€/pers)...
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
PM