| Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Golhem · 16 février 2013 à 19:21 22 messages · 6 participants · 3 890 affichages | | | | 16 février 2013 à 19:21 Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 268 affichages · Partager Bonjour aux membres VF
Voilà ma nouvelle croisière 2 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans. Les perles de la mer Egée sur le Costa Méditerranéa au départ de Rhodes du 22 au 29 août 2013. Je suis à la recherche de tous renseignements sur les étapes, Rhodes, Héraklion, Santorin, Mykonos, Izmir, Samos, Kos et Rhodes. Merci d'avance | | | À: Golhem · 17 février 2013 à 10:06 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 236 affichages · Partager Bonjour, je l'ai faite en septembre 2012 mais pas le meme itinéraire : Rhodes, Heraklion, Santorin, Haifa, Chypre et Turquie, croisière fabuleuse ! Pour Rhodes, tu es tout pres du centre ville, nous avons pris un taxi qui nous a fait visiter la ville avec bcp d'arrets, en plus il parlait francais et nous a déposé ensuite au centre ville, ville magnifique. Pour Heraklion, a la sortie du port nous avons pris 1 taxi pour nous emmené à une superbe plage à 10 min, il est revenu ns chercher 2 hrs apres et direction le centre ville, mais je sqis qu'il y a aussi des bus touristiques, si tu veux aller au palais de knossos! Et pour Santorin, ca c'estmon escale préférée, c'est magnifique, tu prends le téléphérique et arrivé au petit village, tu prends un mini bus pour aller a Oia, village incontournable qu'il faut voir, de toute facon plusieurs proposent de t'y amener, voila, tu peux tout faire par toi meme, voila je te souhaite bonne préparation Sandrine | | | À: Golhem · 17 février 2013 à 10:09 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 177 affichages · Partager Rebonjour, je vois que tu as fait la perle des antilles en 2010, moi je pars le 16 mars as tu des informations quand aux escales, merci d'avance | | | À: Babylouis · 17 février 2013 à 12:07 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 165 affichages · Partager Bonjour Sandrine
Merci pour la réponse, je vais avoir des réponses par ma belle soeur qui a fait cette croisière en 2012, mais bon c'est pas une baroudeuse, mais apparament elle a tous fait seule Pour ta croisière au mois de mars je te passe un lien où j'ai fait un compte rendu la perle des Caraïbes avec des photos
par contre c'est un lien voyages et croisières.org, donc il faudra t'inscrire sur ce forum pour le voir, si c'est pas déjè fait
voyages-croisieres.forumgratuit.org/...erranea-...
Tu verras c'est une superbe croisière, et en plus tu peux faire tous par toi même si tu es une aventurière. Tiens moi au courant si tu arrives pas à le voir, j'essaierais de retrouver mon lien voyage et forum pour te le passer. | | | À: Golhem · 17 février 2013 à 14:23 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 155 affichages · Partager Rebonjour, oui superbe ton CR, de très belles photos, impatiente d'y etre! | | | À: Golhem · 21 juin 2013 à 14:36 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 895 affichages · Partager bonjour
je suis en train de regarder pour cette croisiere aussi. pour le 25 juillet. nous sommes quatre (2 enfants de 8 et 11 ans) et on me propose 3500. je trouve que c'est cher. est ce que vous avez trouvé mieux et par quel agence ?
merci | | | À: Kwolf · 21 juin 2013 à 15:27 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 886 affichages · Partager Bonjour Kaou
3500€ à 4 au mois de juillet c'est moins cher que moi, c'est le tarif en haute saison se qui coûte le plus c'est l'avion pour Rhodes, nous en passant par l'agence E.Leclerc on paie 3600€ pour 4, départ de Nantes le 22 août, par contre on repart le 13 septembre sur le MSC Orchestra au départ de Nice, puis transfert en car jusqu’à Gènes, les escales sont (Civitavecchia- Rome, Palerme, Palma de Majorque, Ibiza 1 jour et demi et retour à Villefranche) pour 500€ pour 2, en cabine balcon, là c'était une super promo (Azur Croisière) toutes les cabines (intérieurs, vue sur mer et balcons à 250€/personne). Pour info, essayer de voir avec Rives gauche sur internet, des fois ils ont des bon prix. Cordialement. | | | À: Golhem · 24 juin 2013 à 13:31 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 855 affichages · Partager bonjour
je viens de reserver la meme croisiere avec cote croisiere à la date du 25/07 au 01/08 aout au tarif flash qu'un conseiller a bloqué vendredi dernier. en cabine interieur nous avons eu pour 2450 euros. le hic c'est qu'on n'a pas le numero de la cabine. C'est l' inconvenient du tarif flash! on le saura qu'au dernier moment et par moment il nous ont dit qu'on peut etre surclassé...j'en doute mais bon, on est impatient de faire cette crosiere! | | | À: Babylouis · 24 juin 2013 à 14:23 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager bonjour
pouvez vous me renseigner sur le vol paris rhodes. est un direct ou avec escales que costa nous réserve ? | | | À: Kwolf · 24 juin 2013 à 18:41 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 834 affichages · Partager Bonjour
Sur mon billet d'avion au départ de Nantes, il y a marqué, escale technique (6h00 de vol), donc je suppose qu'il y a une escale peut être à Paris pour prendre les passagers au départ de cette ville, le vol est un charter et il est partagé avec ceux qui partent avec Marmara au club vacances Marmara de Rhodes (vol Costa - Marmara), j'espère avoir répondu à votre question. Si vous avez des questions pour faire les escales, j'ai plein de renseignements pout tous faire par soi-même, ma belle soeur à fait cette croisière l'année dernière. Bonne préparation de croisière | | | À: Kwolf · 24 juin 2013 à 20:29 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager Bonjour, le vol Paris/ Rhodes était direct, superbe croisière, on était 3 adultes en cabine balcon supérieure, grand balcon avec transats, donc très grande, pour 800 €/pers vol compris, de très bons souvenirs, à bientôt | | | À: Golhem · 24 juin 2013 à 20:52 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 701 affichages · Partager merci pour ces renseignements. mon mari voudrait louer une voiture pour visiter rome. un internaute le déconseille car à ce qu'il parait il n'est pas possible de rentrer dans rome avec la voiture! que pensez vous ? | | | À: Kwolf · 25 juin 2013 à 9:55 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager Bonjour Kaou
Petite question, vous parlez bien de la croisière Les perles de la mer Egée sur le Costa Mediterranea, si c'est le cas, la croisière ne passe pas par Rome, les escales sont les suivantes Rhodes port d'embarquement, Héraklion en Crète, Kos, Samos, Izmir en Turquie, Mikonos, Santorin et retour à Rhodes pour reprendre l'avion. Bonne journée | | | À: Golhem · 25 juin 2013 à 12:02 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 687 affichages · Partager bonjour
pardon, je me suis trompée de discussion car nous faisons 2 croisieres cette année.une ce 30/06 sur le splendida, nous avons eu une super offre de rive gauche avec cabine balcon à quatre pour 1000 euros. pour egee, nous venons de recevoir le numero de cabine, comme c'est tarif flash on ne peut choisir evidemment et on a la cabine 1173. en regardant le plan, j'ai vraiment l'impression d' etre dans la soute à bagages! pensez vous qu'on puisse demander à changer le jour de l'embarquement ? | | | À: Kwolf · 25 juin 2013 à 13:51 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 679 affichages · Partager Pour la Croisière la perle des des Antilles sur le Costa Mediterranéa j'avais une cabine intérieur pont un à l'avant du navire, ça ma pas posé de problème, là vous allez être au dessus des moteurs comme moi l'année dernière sur le Séréna, le moteur on l'entend pas en navigation, par contre quand le navire accoste là, la cabine tremble de partout, l'avantage pas besoin de réveil pour faire les escales, pour ce qui est du changement de cabine cela dépend du taux de remplissage du navire. faudra voir avec la réception quand vous serez à bord. | | | À: Babylouis · 17 janvier 2014 à 17:05 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 101 affichages · Partager Bonjour, je pars faire la croisière perle de la mer Egée en juillet 2014 mais costa a supprimé le préacheminement depuis la province. De ce fait j'aimerai savoir à quelle heure vous avez pris votre vol de Paris. J'ai trouvé un vol au départ de Biarritz qui arrive à Paris à 10h 30 n'est il pas trop tard ? et pour le retour à quelle heure êtes vous arrivé à Paris ? Merci de prendre le temps de me répondre. | | | À: Loulouv40 · 17 janvier 2014 à 20:29 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager Bonsoir, ma croisière date de sept 2012, peut etre les horaires vont changés, on ns avait donné un horaire et costa à changer d'horaires 2 mois avant, ce qui était embêtant car nous avions réservé le tgv, billets perdus car on pensait arriver trop juste et surtt si le tgv était en retard, dc nous avions du arriver la veille et prendre 1 nuit d'hotel, il me sem7 que le vol paris / rhodes etait vers 10h30, renseignez vous car les horaires sont susceptibles d'être changés! !!, sinon croisière magnifique, superbes escales, que du bonheur, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!
Sandrine | | | À: Loulouv40 · 17 janvier 2014 à 20:32 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager Pour le retour il me semble qu'on était arrivé à Paris vers 19h30/20h, et là pareil on avait réservé 1 nuit d'hotel car pour le tgv trop juste !!! | | | À: Babylouis · 17 janvier 2014 à 21:40 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 085 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide, je vous demanderai des renseignements plus tard pour préparer mes escales. Bonne soirée
Cyril | | | À: Babylouis · 1 février 2014 à 19:48 Re: Croisière "Perles de la mer Égée" sur le Costa Mediterranea Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager Bonjour Babylouis!  je suis à la recherche de renseignements concernant les escales de la croisiere perles de la mer egée.  Peux-tu me faire partager ton experience. que peut-on faire à Kos et Samos? le centre touristique est-il loin du port? Quelqu'un peut-il me dire à quelle heure environ decollent les avions de Lyon ainsi que le retour de rhodes? Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 621 visiteurs en ligne depuis une heure! |