Bonjour,
Pour
Santorin, nous pensons faire l'excursion nous-mêmes, car on peut monter à
FIRA en genre de téléphérique, et donc visiter
FIRA puis nous avons pensé prendre un taxi (il y en a pas mal genre monospace) qui nous emmenerait à OIA.
ou 2ème option prendre un bateau qui nous emménerait directement à OIA (comme le fait l'excursion Costa) puis taxi jusque
FIRA, à voir sur place en débarquant.
Le but de le faire nous mêmes: le faire à notre rythme et s'imprégner de l'ambiance de l'île, car les excursions organisées se font plutôt au pas de course (et bonjour le monde!), mais bon il ne faut pas rêver en plein mois d'août il y aura du monde partout de toute façon.

mais c'est les vacances.. Et vous, avez-vous déjà prévu certaines excursions?