Bonsoir amis voyageurs.
J’espère que mon "post" trouvera lecteurs....
mon cheri et moi, qui avons le pied marin, partons le mois prochain pour un tour des
cyclades en voilier. Tout est déjà loue, réservé, enregistre. Mais aujourd'hui une donnée essentielle, logique, et actuelle m'a saute aux yeux : LA
GRECE PORTE D’ENTRÉE DE L'EUROPE.
Etant donne le flux migratoire, quasi sans précédent, que nous connaissons je me pose la question : est ce une bonne idee de partir en
grece ? devons nous revoir notre voyage ou l'envisager autrement ?
Nous sommes 2 plongeurs avec une forte envie de découvrir les fonds marins
grecques. Mais les naufrages terribles qui ont eu lieux au larges des cotes
grecques n'ont ils pas laisses quelques traces dans les fonds ?
J'aimerai autant que faire se peut avoir des infos concrètes sur la situation dans les
cyclades. Ne vous méprenez pas, je ne cherche pas a me tenir loin de la misere, seulement je n'ai pas envie de croiser des corps sans vie sur une plage ou au cours d'une plongee.
merci d'avance pour vos conseils, récits, aides.
Margaux