Palin · 16 mai 2018 à 16:48 4 messages · 3 participants · 640 affichages | | | | 16 mai 2018 à 16:48 Croisière de quelques jours en catamaran / voilier en Nouvelle-Zélande Message 1 de 4 · 640 affichages · Partager Bonjour,
Durant nos 6 mois de voyage, j'aimerais terminer les premiers trois mois (et fêter l'anniversaire de mon homme) sur un catamaran ou un voilier pour une croisière de quelques jours en Nouvelle-Zélande.
J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais je ne trouve que de longues croisières.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Palin · 17 mai 2018 à 20:21 Re: Croisière de quelques jours en catamaran / voilier en Nouvelle-Zélande Message 2 de 4 · 609 affichages · Partager Bonjour, une idée : contactez le Visitor Centre de la ville où vous serez pour terminer votre séjour. Un Visitor Centre est un mélange de centre d’infos pour les visiteurs et d’operateur pour réserver hébergements/activités. Bons préparatifs. | | | À: Ymae · 18 mai 2018 à 15:24 Re: Croisière de quelques jours en catamaran / voilier en Nouvelle-Zélande Message 3 de 4 · 600 affichages · Partager Merci beaucoup mais j'aurais aimé y organiser avant mon départ | | | À: Palin · 18 mai 2018 à 18:36 Re: Croisière de quelques jours en catamaran / voilier en Nouvelle-Zélande Message 4 de 4 · 591 affichages · Partager Salut Anne-Laure,
Tu peux contacter les centres d'information par email. Voici le site qui les références par région: www.newzealand.com/...-information-centre/
Comme l'a dit Ymae, le personnel des centres d'informations est très compétent et ils pourront certainement te mettre en contact avec les bonnes personnes.
Et si jamais tu souhaites discuter autour d'un verre de la Nouvelle-Zélande ce sera très volontiers, puisque j'habite également Genève  Bonne suite de préparaits Pascal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |