Bonjour qui part le 07 juillet 2012 sur le serena croisiere les rivages du soleil, ; c'est notre 1ere croisiere et nous voudrions savoir s'il y a des couples francophones qui partent avec des enfants, j'ai une fille de 5ans qui vient avec nous. Sinon, si vous avez des bons plans, des conseils, n'hésitez pas à me les refiler. Merci et bonne soirée
Regarde sur le calendrier de titi, je crois qu'il y a un autre membre vf pour la même croisière. Pour les escales si tu cherche un peu sur le forum, tu pourra trouver plein d'infos. Si je peux t'aider pour autre chose n'hésite pas.
Willy83170 · 20 mai 2012 à 18:30 · 8 participants · 3 861 affichages
Willy et cathy, nous partons le 1er sept 2012 à bord du séréna, c'est notre 3 eme croisière, la dernière était à bord du Concordia... quelques mois avant son "plongeon dramatique" et 4 ans avant ce fut le fortuna toujours en méditerranée. départ de...
Doudouvony13 · 30 juin 2012 à 9:54 · 3 participants · 1 722 affichages
Je part sur le costa serena le 14 juillet 2012 avec mes deux grands garcon de 16 et 18 ans et ma petite derniere de 5 ans, on est de aix en provence, on a enfin recu nos billet net, on est sur le pont 9, 9228,9224!! j'espere que c'est un pont agreable...
Doudouvony13 · 9 juillet 2012 à 19:17 · 3 participants · 3 012 affichages
Allez voila les filles resumé de tous ce que j'ai trouvé sur le net, mais bon on va pas se prendre la tete lol, plus que quelques jours je me languit!!!!!! alors voila ce que j'ai glanée a droite a gauche _a rajouter au prix de la croisieres obligatoirement...
Doudouvony13 · 22 juillet 2012 à 11:35 · 4 participants · 2 055 affichages
Allez je me lance avec ma version de la croisiere s'amuse!! qui pour moi, mes deux grands et la petite a ete un pur bohneur, je vais essayer d'etre claire!!! tout d'abord le bateau magnifique meme si au debut un peu compliqué au niveau des ponts special...
Babylove26 · 8 juillet 2012 à 9:11 · 2 participants · 1 460 affichages
Nous partons sur le Costa Serena le 11 août 2012 pour les rivages du soleil (Marseille, Savone, Civitavecchia, Olbia, Ibiza, Palma, Marseille). Y aurait-il d'autres français sur ce bateau là en même temps que nous? Nous avons 2 filles 11 et 8 ans.