allez je me lance avec ma version de la croisiere s'amuse !! qui pour moi, mes deux grands et la petite a ete un pur bohneur, je vais essayer d'etre claire !!!
tout d'abord le bateau magnifique meme si au debut un peu compliqué au niveau des ponts special au serena au bout de deux jours on maitrise !!
le club enfants extra ma fille de 5 ans a adoré elle i allait deux h matin et a partir de 9 h jusqua 23 h il est ouvert non stop de 9 h a 23 h sauf deux h lorsqu'il i a des exercise c'est a dire deux fois en une semaine !! les animateurs superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, le cadre genial, dessins, piscine, repas speciaux que pour eux !!! spectacles des enfants, boite de nuit de 10 h a 11 h lol............ ect !!
pour les grands ils se sont fait des copains tous de suite boite de nuit jusqu'a 5 h, dodo jusqu'a 13 h et ensuite piscine, jaccuzzi ect.......... et rebelotte
on peu manger partout et n'importe quand sur le bateau et moi j'ai trouvé ca excellent, restau, buffet, gateau ect !!
ns avions pris le all inclusive pour les boissons et genial a ns les coktail a gogo !!!!!! et le bar a chocolat gratos !!!
ns avons testé les deux resto ceres et vesta excellent et service super !!si votre table' ne vs convient pas vs pouvez changer sans pb !!!!
les cabines super la notre sans hubblo mais super de chez super, elle est faite 3 fois par jour !!!
les animations tous le temps de partout salsa spectacle danse enfin superbe et les spectacle au theatre magnifiqueeeeeee et de grand talent
ok on vs prend en photo de partout et elle est super chere mais bon on part en croisiere ou pas lol
pour les escales, a chaque escale sans excursion il y a un bus costa gratuit sauf
ibiza et palma (9 euros) qui vs depose en ville et plage,
savone petite ville sympa sans plus profitez pour visiter le bateau,
rome et ciitchibella jolie ptit ville marche et
rome en toute liberté superbe mais chauddddddddddddddd,
olbia superbe plage trjs en bus ou taxi 7 euros et ptit marché,
ibiza, beau et journéé plage idem 9 ou 7 euros et plage bora bora ou salines ou juste celle a coté du port, palma la plus belle je trouve centre trop trop top et voila moi j'ai trouvé ca super et des que je peux je repartttttttttttttttttttttttttt