Bonjour,
Merci de votre réponse, ce n'est pas la première fois qu'on se parle, de l'entraide ca fait du bien. Vos excursions sont-t-elles achetés avec Princess ou sur un autre site? J'ai jamais acheté d'excursions sur le bâteau toujours au port en arrivant à destination. Moi aussi ca va faire ma troisième fois à Saint-Thomas c'est tellement beau ca me dérange pas du tout d'y retourner, et Princess Cays aussi, pour les autres îles ca va être la première fois et mes amis aussi. Mon garcon est allé à
Grenade et il dit que c'est très bien et la
Dominique a été son coup de coeur comme paysage, la montagne et la verdure, il avait choisit un taxi avec guide pour le tour de l'île.
J'aimerais bien louer un jeep comme j'avais fait à Cozumel c'est le fun à faire. à Saint-Thomas je vais à la plage de l'hôtel du Marriott tout près du port et c'est gratuit pour la plage. Le nom est plage Morningstar Hotel Marriott.
Nous avons choisi notre cabine au pont Lido cabine intérieur, je voulais être près des piscines et des activités sans avoir de grands corridors devant moi. Expérience sur le Star Princess très bien mais cabine complètement à l'avant du bateau, je trouvais ca un peu loin. Cabine Lido 244 pour la future croisière au mois de Mars, c'est ma troisième croisière avec Princess. Vous partez le 14 novembre et bien je vous souhaite une belle croisière et j'attends votre compte rendu si ca vous dérange pas.
Merci encore