Bonjour, nous aimerions faire une croisière Saint Pétersbourg-Moscou (ou Moscou-Saint-Pétersbourg) en mai/Juin 2016. Y a-t-il une différence selon le sens ? (remontée ou descente de la Volga) Pourriez-vous nous recommander un Touropérator et un bateau ? Et des conseils pour les excursions optionnelles ? Merci beaucoup.
Voici le CR de la croisière faite avec ma mère du 23/07/12 au02/08/12 La croisière Croisieurope a été achetée chez QCNS Monaco, nous n'avons pas reçu les feuilles d'embarquement ni les étiquettes valise, ni le carnet de route. Bref on repart plus avec...
En ce qui concerne les visites, à terre, des différents sites et villes le long du fleuve, faut il beaucoup marcher?? du genre 2 à 3 Km par jour?? sur des terrains plats ou en pente? car nous avons des personnes de 76 à 89 ans! qui peuvent marcher certe...
J'envisage de faire une croisière au mois de septembre 2012 dans le sens Moscou St Petersbourg, d'après ce que j'ai pu constater dans différents messages, il est conseillé que la croisière comporte les nuits à Moscou et à St Petersbourg à l'hôtel car...
Je m'apprête à reserver une croisiere fluviale entre Moscou et Saint Petersbourg. Pouvez-vous me donner vos retours quant aux differents sur les bateaux. Ce sont tous les memes bateaux. Merci
Qui a fait une croisière St Petersbourg Moscou? Je voudrai bien la faire en 2007. J'aimerai bien votre avis et votre sentiment sur la compagnie, les excursions... C'est ma premiere croisière à 66 ans!!! Merci de votre aide!!!!