|  |  |
 | | | | | Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Turfiste · 29 mai 2014 à 10:16 · 3 photos 97 messages · 18 participants · 9 212 affichages | | | | À: Wadoon · 4 août 2014 à 12:21 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 21 de 97 · Page 2 de 5 · 1 154 affichages · Partager re voici la réponse de l'organisme qui est pour moi hors de prix et même plus cher que sur le bateau donc idée abandonné..
Le prix pour cette excursion est 720,00 euro (6 personnes) et 740,00 euro (8 personnes). Cela comprend van et chauffeur francophone + visite guidé en français avec guide privé à Florence (demi-journée).
Seulement van et chauffeur francophone et vous visitez par votre compte le pris est 590,00 euro (6 personnes) et 640,00 euro (8 personnes) :
L’excursion dure 8-9 heures.
Cordialement,
Violetta Buti | | | À: Wadoon · 4 août 2014 à 12:32 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 22 de 97 · Page 2 de 5 · 1 149 affichages · Partager Il est très difficile de changer de table, car ils arrêtent tout pour l'exercice de sécurité, le soir même topo, entrée du restaurant bouchée par les gens qui râlent (amis inscrits ensemble et séparés au repas) le mieux est d'attendre le 1er soir et de voir si notre table est complête. Le repas est à 19heures et non 19h30 à 19h15, ils ferment la porte du restaurant, nous terminions un peu avant 21h car le 2ème service commençait à 21h15. Pour Pompeî, nous avons vu plus de belles choses à la télé que lors de l'excursion, elle nous a beaucoup déçu, on nous a montré beaucoup de murs en ruines, une arène, une petite villa reconstituée nous avons quitté le groupe avant la visite des ruines d'une maison de plaisir pour aller nous promener sur un marché en contrebas, pas de beaux bas reliefs, pas de mosaïques, le site est très grand, très beau, mais la visite en elle même décevante, bien sur c'est notre avis, chacun aime ou pas. Pise me plairait bien, je vais en parler à mon mari (qui est au jardin) pendant le déjeuner A bientôt. | | | À: Aldanon · 4 août 2014 à 18:16 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 23 de 97 · Page 2 de 5 · 1 120 affichages · Partager voici donc la proposition final pour 8 personnes pour Rome: Nous sommes 6 et faudrait donc 2 autres personnes...
Date : 04/08/2014 17:40:58
Bonsoir s. réponse à sa dernière communication du coût estimé de n. 8 adultes plus de neuf années seront € 440, et si moins de 25 ans 9 euros chacun. Le Tour sera aussi joué: Départ de Civitavecchia avec des arrêts comme mentionné ci-dessous: 1- Vatican 2) Château Saint-Ange-3) Piazza Navona et Panthéon-4) Piazza Venezia-5)- Fontaine de Trevi (ci-après le déjeuner de mettre fin à toute) - 6) espagnol-7) Colisée-8) Circus Maximus-9) Finale Surprise! après le retour à Civitavecchia. Nos véhicules sont tous autorisés à pénétrer dans les zones restreintes non déclarés piétonne, alors en mesure de se rapprocher des sites décrits ci-dessus à une distance maximale d'environ 100-150 mètres dans certains même sur place. Il attend vos nouvelles décisions. Sincèrement Angelo NACCI | | | À: Wadoon · 4 août 2014 à 18:25 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 24 de 97 · Page 2 de 5 · 1 117 affichages · Partager Il faut reconnaitre que c' est plus que correct comme prix Pas de réponse pour le moment de Loisel Je vous tiens au courant si... | | | À: Wadoon · 5 août 2014 à 11:19 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 25 de 97 · Page 2 de 5 · 1 090 affichages · Partager Bonjour C'est vrai que c'est trop cher pour Florence, je viens de recevoir par mail mes documents de voyage, ce serait bien si on pouvait échanger nos numéros de cabine si par hasard le rendez vous pris après l'exercice de sécurité sur le pont 11 ne pouvait pas se réaliser, on pourrait se passer un petit coup de fil pour en prévoir un autre. Qu'en pensez vous? | | | À: Aldanon · 5 août 2014 à 12:30 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 26 de 97 · Page 2 de 5 · 1 082 affichages · Partager Bjr j'ai vos adresses emails privées mais vous enverrai en privé mon numéro portable, je viens de demander confirmation de mon numéro de cabine qui est le 1005 | | | À: Turfiste · 5 août 2014 à 16:52 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 27 de 97 · Page 2 de 5 · 1 064 affichages · Partager Bonjour à tous, qui allez faire la croisière Sérénissime le mois prochain.
J'en serai également. Pour le moment je récolte un peu tout ce que je peux trouver comme renseignements ou tuyaux sur les excursions.
Ce qui est déjà certain de mon côté : je ne compte pas aller à Rome; j'ai déjà vu plusieurs fois Venise ; une seule fois à Malte et visite du centre donc peut-être Mdina ou bus touristique ; je connais Olbia (peu, (pas ?)intéressant, et j'ai déjà vu Capri, Pompéi et la côte Amalfitaine, Livourne, Pise et Florence. Pour le reste, ce sont des nouvelles destinations pour moi : Corfou, Dubrovnik, Split, Naples et Kotor.
Si un autre couple veut partager le taxi avec nous à la gare de St Charles, nous arrivons en provenance de Paris à 13h58 | | | À: Turfiste · 6 août 2014 à 8:52 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 28 de 97 · Page 2 de 5 · 1 038 affichages · Partager Bonjour J'ai retrouvé une photo de l'an passé qui indique exactement la table où l'on se retrouvera (où celle à coté si prise) Elle se situe juste avant le self Pas de nouvelle supplémentaire pour Rome donc 6 pour l'instant Image attachée: | | | À: Turfiste · 6 août 2014 à 10:54 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 29 de 97 · Page 2 de 5 · 1 022 affichages · Partager Bonjour, savez-vous à partir de quelle heure commence l'embarquement à Marseille? à quel poste est amarré le bateau? Merci Erreka | | | À: Erreka · 6 août 2014 à 11:01 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 30 de 97 · Page 2 de 5 · 1 019 affichages · Partager Bjr l' an passé ils ont ouvert les portes entre 11/12h, ensuite attente dans le hall, sommes montés à 13h20 Le terminal Cdf est le B juste avant le parking croisière, allez sur le site port de marseille il y a une belle photo vue du ciel | | | À: Turfiste · 6 août 2014 à 13:42 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 31 de 97 · Page 2 de 5 · 1 002 affichages · Partager Bonjour Turfiste C'est bien l'endroit que j'avais pensé, pas de réponse de Loisel ni des gens sur un autre forum? il faudrait peut être essayer Roselyncar, elle disait vouloir faire Rome a votre guise. Avez vous reçu votre carnet de voyage et êtes vous au 1er service comme nous? Cordialement | | | À: Aldanon · 6 août 2014 à 14:12 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 32 de 97 · Page 2 de 5 · 999 affichages · Partager Bjr
J'ai fait un appel sur l'autre site dont turfiste m'a communiqué pour voir si 2 autres personne seraient partant pour notre visite de Rome avec Angelo..
Vu le nombre d'inscrit sur les forums, c'est vrai que le potentiel à trouver du monde est réduit..
On attend.. en espérant qu'il soit toujours libre quand nous serons au complet.. Sinon nous pouvons toujours réserver pour 6... le tarif serait alors de 62 Euros par personne et essayer d'ici là de trouver deux autres personnes jusqu'au 6 septembre, date de l'excursion.
Quen pensez-vous? | | | À: Aldanon · 6 août 2014 à 14:59 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 33 de 97 · Page 2 de 5 · 996 affichages · Partager Bjr 1) Aldanon non pour le carnet de voyage, 8 jours avant chez Croisièrenet.fr Envoyé un mail hier pour confirmation du N*de cabine, le reste est Ok Oui suis au 1 er service 2) Ok pour 62 € c'est moins que les 98 € de cdf | | | À: Aldanon · 6 août 2014 à 15:12 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 34 de 97 · Page 2 de 5 · 990 affichages · Partager bonjour Nous sommes aussi sur cette croisière nous venons de nous inscrirent Pour le carnet de voyage nous n'avons rien à ce jour. (trop top encore) mais je veux bien recevoir les tarifs des excursions de votre part merci a bientôt
MmeRichard | | | À: Aldanon · 6 août 2014 à 17:01 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 35 de 97 · Page 2 de 5 · 979 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour info : par Azur Croisières, nous avons reçu nos documents hier. | | | À: Wadoon · 6 août 2014 à 17:50 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 36 de 97 · Page 2 de 5 · 968 affichages · Partager Je viens d'avoir confirmation du n° de cabine 1005 comme prévu, les documents de voyage aussi (je les ai imprimés) tout est OK reste à soigner le dos et les côtes avant le 03/09 Reste donc les excursions et la liste pense bête qui va être longue | | | À: Papy60 · 6 août 2014 à 18:46 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 37 de 97 · Page 2 de 5 · 960 affichages · Partager Bonjour je vous enverrais le tarif des excursions avec plaisir, pour cela j'ai besoin de votre adresse mail par message privé. | | | À: Turfiste · 7 août 2014 à 23:35 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 38 de 97 · Page 2 de 5 · 920 affichages · Partager Je viens d'avoir confirmation du n° de cabine 1005 comme prévu, les documents de voyage aussi (je les ai imprimés) tout est OK reste à soigner le dos et les côtes avant le 03/09 Reste donc les excursions et la liste pense bête qui va être longue
Bonsoir turfiste,
J'ai répondu il y a quelques jours mais il semblerait que le message ne soit pas passé, je disais que pour Rome nous n'avions pas prévu de le faire (déjà fait il n'y a pas très longtemps) par contre nous sommes d'accord pour le rdv à la suite de l’exercice de sécurité. A ce jour nous n'avons reçu aucun document de la part de l'agence.
Ps turfiste, Nous serions intéressé par la liste des excursions ainsi que les tarifs si possible. | | | À: Loisel · 8 août 2014 à 8:21 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 39 de 97 · Page 2 de 5 · 912 affichages · Partager bjr C'est fait, liste envoyée et plan de rencontre, bonne réception. | | | À: Aldanon · 9 août 2014 à 20:52 Re: Croisière Sérenissime 04 septembre 2014 Message 40 de 97 · Page 2 de 5 · 878 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi, mon mari et moi nous faisons cette croisière, notre première croisière alors nous avons un peu l appréhension. Nous ne savons pas trop comment cela se passe sur un bateau et pour les excursions car nous voulons bien sur visiter au maximum.j ai lu que nous pouvions prendre des minibus à 8 personnes. Est ce que le tarif et plus intéressant et est ce que cette solution permet de visiter plus de monuments ? Mais je n ai aucun tarif car je n ai rien reçu de Cdf. Pouvez vous SVP me transmettre les tarifs des excursions de CDF. Peut être que la formule minibus peut nous intéresser mais Comment faire pour vous transmettre mon e-mail. C est ma première inscription sur un site, je suis un peu perdu. Merci. Cordialement. | Discussions similaires sur l'Italie et la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 069 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |