Bonjour à tous,
Tout d'abord une pensée pour Chrysty10 qui a du annuler sa croisière pour ennui de santé, elle qui était si contente de faire sa 1ère croisière et de nous rencontrer tous, elle est triste et m'a demandée de la recontacter à mon retour, si vous êtes d'accord, ce serait gentil que l'on fasse une photo de notre groupe que je lui enverrais au retour.
Pour le rendez vous, il est bien pont 11, mais pas au bar, il faut le laisser sur la gauche, avancer, en laissant la piscine sur la gauche et les transats sur la droite et allez jusqu'aux tables sous abri, elles se trouvent à droite de la porte du self.
En étant sur le même bateau, ce serait dommage de se rater.
Il serait peut être bien de se retrouver au même endroit le jour où nous serons en mer pour discuter des excursions que nous ferons par nous même, qu'en pensez vous?
Avis aux romantiques et aux autres, le 8 c'est la pleine lune, d'après la télé le 9, elle sera plus près de la terre que d'habitude, donc plus grosse et plus brillante ce qui nous promet de magnifiques clair de lune si le ciel est dégagé bien sur.
Je vous souhaite à tous, à ceux que je verrais et à ceux que je ne verrais pas une très bonne croisière, pleine de rires, de découvertes et peut être qui sait de nouvelles amitiés.
Cordialement.