Regal30 · 21 juin 2015 à 18:01 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 222 affichages | | | | 21 juin 2015 à 18:01 Escale à Venise Sérénissime Message 1 de 7 · 1 215 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous faisons escale à Venise pour 24h. Quelqu'un pourrait-il m'informer où accoste exactement le bateau (Zénith) de Croisière de France? Sur le plan de Venise je ne vois pas bien.
Merci beaucoup. | | | À: Regal30 · 21 juin 2015 à 18:46 Re: Escale à Venise Sérénissime Message 2 de 7 · 1 191 affichages · Partager En principe, tous les gros bateaux accostent au terminal croisière qui est bien visible sur les plans un peu à l'est de Piazzale Roma. Droit devant le terminal, il y a à 300 m le "people mover", qui est un métro aérien automatique qui te pose Piazzale Roma (passages très fréquents) Voir le plan cidessous, le terminal est tout à fait à gauche en dessous de la pancarte "Tronchetto" sur ce plan. Image attachée: | | | Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais noter tout çà et photocopier le plan.
Je m'inquiétais un peu pour rentrer le soir et savoir si je pouvais rentrer avec le "People Mover"en sachant qu'il y a des horaires à respecter.
Bonne soirée | | | À: Regal30 · 21 juin 2015 à 22:59 Re: Escale à Venise Sérénissime Message 4 de 7 · 1 153 affichages · Partager Bonjour,
Le Zénith n'étant pas un méga-paquebot, il peut éventuellement accoster au quai San Basilio.... | | | À: Musclass · 21 juin 2015 à 23:07 Re: Escale à Venise Sérénissime Message 5 de 7 · 1 149 affichages · Partager Merci pour l'info. | | | À: Regal30 · 9 juillet 2015 à 10:51 Re: Escale à Venise Sérénissime Message 6 de 7 · 1 024 affichages · Partager Le zénith accoste au terminal de croisière, pour rentrer il faut prendre la ligne 2 en vaporretto, ensuite environ 5 minutes de marche. Impossible de se tromper, le bateau est en face de l"arrêt. | | | À: Hairness · 9 juillet 2015 à 14:31 Re: Escale à Venise Sérénissime Message 7 de 7 · 1 003 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre renseignement qui me sera très utile. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |