bonjour,
merci pour votre réponse rapide,
tant pis, on vous regardera danser de loin, quand vous serez au bord de la piscine !
Mon niveau de danse est débutant et réservée mon mari aime plus la musique, danse peu ; c'est ma ainée fille (18ans) qui adore la country et a un bon niveau.
nos profs de danse flo et Michel de
Stomp'n Go
.
du coté de Valence.
je connais bien Solérieux je suis née pas loin (Valréas) ! mais maintenant nous habitons dans (le Nord) proche du Vercors.
chouette sur le bateau j'entendrai l'accent du sud !
On réserve toujours nos croisières au dernier moment en fonction des congés de toute la famille et des tarifs, c'est le hasard d'être sur la country-cruise.
Voila, je vais commencer a préparer mon carnet de route car a chaque escale nous faisons les excursions par nous-même et sur ce forum nous avons une multitude de renseignements. j'en profite pour remercier les membres actifs et leurs comptes-rendus.
cela va être notre 5iéme croisière en espérant qu'elle sera mieux que sur msc splendida octobre 2011. (le bateau très beau, mais on avait ressenti une certaine lassitude de l'équipage, et la météo était pas bonne).Mais le dépaysement d'une croisière est toujours au rendez-vous.
stef, et sa famille (alias linetteandco)