| Soirées à thème à bord de l'Horizon, Croisière Paloma Buddylou · 15 août 2012 à 22:16 3 messages · 3 participants · 1 483 affichages | | | | 15 août 2012 à 22:16 Soirées à thème à bord de l'Horizon, Croisière Paloma Message 1 de 3 · 1 480 affichages · Partager J'aimerais avoir plus de détails concernant les thèmes des soirées à bord de l'horizon. Doit-on se déguiser pour participer ex: Disco, oriental etc ? Je suis habituée à la soirée gala mais ce sera la première croisière que je ferai avec un thème à chaque jour. | | | À: Buddylou · 16 août 2012 à 0:40 Re: Soirées à thème à bord de l'Horizon, Croisière Paloma Message 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager alors, il y a la soirée blanche, la soirée tropicale, la soirée noire et blanche, la soirée de gala, la soirée orientale, et je crois que c'est tout ! je ressortirai mes carnets de bord demain et je te redirai ça ! | | | À: Carostef38 · 28 septembre 2012 à 17:52 Re: Soirées à thème à bord de l'Horizon, Croisière Paloma Message 3 de 3 · 1 279 affichages · Partager bonsoir, je serais également intéressée de connaitre les soirées à thème et la tenue adéquate à adopter. Nous partons le 28/10 Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |