|  |  |
 | | | | | Croisière tour du monde 2020 Dannynath06 · 8 mai 2019 à 20:31 14 messages · 4 participants · 1 875 affichages | | | | 8 mai 2019 à 20:31 Croisière tour du monde 2020 Message 1 de 14 · 1 875 affichages · Partager Nous avons réserver tour du monde 2020, et j'aimerai bien parler avec quelques personnes qui ont réservé aussi. Nous sommes français mais habitons en Espagne (retraite) région Marbella. Bien venu a tous
Danielle et Robert | | | À: Dannynath06 · 8 mai 2019 à 23:30 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 2 de 14 · 1 855 affichages · Partager Bonjour Danielle,
Egalement inscrit pour ce beau voyage. Je vous rappelle qu'il y a une discussion " plus touffue" bien qu'assez calme en ce moment. Cliquez ici : « Tour du monde Costa 2020 »
Au plaisir de vous lire !
Hervé | | | À: Dannynath06 · 9 mai 2019 à 15:41 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 3 de 14 · 1 816 affichages · Partager Bonjour Danielle et Robert Pour la préparation de notre T.d.M, nous attendons maintenant la parution des excursions proposees par Costa, nous pourrons, ainsi étudier les escales Notre agence nous a dit d'attendre fin juin C'est avec plaisir que nous vous retrouverons à VeniseCordialement | | | À: Anisetoile · 10 mai 2019 à 20:56 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 4 de 14 · 1 776 affichages · Partager Bonjour Danielle et Robert Pour la préparation de notre T.d.M, nous attendons maintenant la parution des excursions proposees par Costa, nous pourrons, ainsi étudier les escales Notre agence nous a dit d'attendre fin juin C'est avec plaisir que nous vous retrouverons à VeniseCordialement
Bonsoir Agnes,
J'ai eu mon agence de Nice cet après midi, elle m'a dit pareil attendre juin. Cela tombe bien car nous allons faire un petit voyage sur Nice en juin vers le 14. Nous habitons l' Espagne mais avant cagnes sur mer et villefranche. Cela sera notre 1re grand voyage en croisière... Au plaisir de vous lire
Danielle et Robert | | | À: Dannynath06 · 11 mai 2019 à 16:21 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 5 de 14 · 1 746 affichages · Partager Bonjour futurs tourdumondistes, Ferez.vous le trajet Aéroport de Nice vers Venise, le bus partira vers 6h du matin, ou irez vous directement en avion Nous allons utiliser bag express pour l'envoi de 2 valises que nous retrouverons directement sur le bateau et prendrons avec nous 2autres bagages Nous ne serons pas à Nice au mois de juin, dommage, nous aurions eu plaisir à vous rencontrer, bon W.E | | | À: Anisetoile · 11 mai 2019 à 18:11 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 6 de 14 · 1 737 affichages · Partager Bonjour futurs tourdumondistes, Ferez.vous le trajet Aéroport de Nice vers Venise, le bus partira vers 6h du matin, ou irez vous directement en avion Nous allons utiliser bag express pour l'envoi de 2 valises que nous retrouverons directement sur le bateau et prendrons avec nous 2autres bagages Nous ne serons pas à Nice au mois de juin, dommage, nous aurions eu plaisir à vous rencontrer, bon W.E
Bonjour Agnes,
Nous allons partir directement d' Espagne ( Malaga) pour Venise. Car nous habitons a Casares, a coté de Marbella, je pense plus facile pour nous. Car nous n'avons plus rien en France. Par contre, je ne connais pas Bag express, cela serait intéressant pour nous. Si cela fonctionne depuis l' espagne. Où trouver ce site? je vais aussi chercher sur internet,
Bon week-end | | | À: Anisetoile · 12 mai 2019 à 12:11 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 7 de 14 · 1 702 affichages · Partager Bonjour futurs tourdumondistes, Ferez.vous le trajet Aéroport de Nice vers Venise, le bus partira vers 6h du matin, ou irez vous directement en avion Nous allons utiliser bag express pour l'envoi de 2 valises que nous retrouverons directement sur le bateau et prendrons avec nous 2autres bagages Nous ne serons pas à Nice au mois de juin, dommage, nous aurions eu plaisir à vous rencontrer, bon W.E
Re bonjour
Je viens de voir les billets d'avion, je pense que nous allons faire Malaga Nice. Le départ du bus est le 5 janvier au matin? où le 4 Pour les valises avec Bag express, vous devez les déposer quand ?quelle date? Ceci pour savoir notre date d'arrivée sur Nice. Nous prendrons un hotel près du départ du bus.. Nous partons avec l'agence de Nice. bd Victor Hugo... Au plaisir de vous lire Danielle | | | À: Anisetoile · 12 mai 2019 à 12:27 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 8 de 14 · 1 701 affichages · Partager Bonjour Agnes,
Je viens de regarder nos vols, nous allons certainement faire Malaga - Nice et prendre le bus avec vous.. C'est plus intéressant.. Par contre, pour les bagages avec Bag express, vous devez les déposer quand ? Cela me conviendrait aussi. Nous prendrions un hôtel près du bus pour le lendemain matin a 6 h. | | | À: Dannynath06 · 13 mai 2019 à 11:08 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 9 de 14 · 1 655 affichages · Partager Bonjour Danielle Pour le service bag express, c'est un service qui vient chercher vos valises 3 ou 4 jours avant le départ, et pour le retour il faut également attendre 3 ou 4 jours, en principe on nous téléphone pour fixer un heure approximative Je ne sais si ce service fonctionne depuis l' Espagne, (c'était U.P.S) Bonne journée | | | À: Anisetoile · 13 mai 2019 à 11:36 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 10 de 14 · 1 651 affichages · Partager Bonjour Danielle Pour le service bag express, c'est un service qui vient chercher vos valises 3 ou 4 jours avant le départ, et pour le retour il faut également attendre 3 ou 4 jours, en principe on nous téléphone pour fixer un heure approximative Je ne sais si ce service fonctionne depuis l' Espagne, (c'était U.P.S) Bonne journée
Merci Agnes
je vais me renseigner, sinon je prends mes valises avec moi. Avez vous dejà fais une croisière aussi longue, faut-il prendre beaucoup de vétements...
Bonne journée
Danielle | | | À: Dannynath06 · 14 mai 2019 à 9:19 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 11 de 14 · 1 618 affichages · Partager Bonjour Danielle Oui, j'ai déjà fait des croisieres aussi longues, nous avons fait trois tours du monde et nous récidivons car nous ne sommes jamais allés en cHine, Japon, VietnamJe vous conseille la lecture d'un compte rendu et conseils par Herve croisiere-tour-du-monde.info Très intéressant et utile Bonne journee | | | À: Anisetoile · 25 juin 2019 à 13:41 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 12 de 14 · 1 474 affichages · Partager koukou
Voilà, je viens de boucler notre billet d'avion, direct Malaga, Venise plus facile pour nous.
A bientôt
Danielle et Robert | | | À: Dannynath06 · 25 juillet 2019 à 8:17 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 13 de 14 · 1 332 affichages · Partager Bonjour Nous passons beaucoup de temps à Roses en Espagne et habitons la région de PerpignanDonc nous avons choisi pour le tour du monde un embarquement à BarcelonePour nous cela sera plus facile Nous avons déjà fait un tour du monde en 2014 avec Costa et tout c’est passé merveilleusement bien Nous avions 4 valises et cela a été suffisant Bonne journée | | | À: Mamo66 · 26 juillet 2019 à 14:53 Re: Croisière tour du monde 2020 Message 14 de 14 · 1 304 affichages · Partager Bonjour Mamo66, Jacqueline Nous partons de Venise, vu que le retour ce fait a Venise aussi. Nous cela sera le 1re tour du monde, c'est vrai que pour les bagages, je ne sais pas trop quoi prendre. Une grosse valise chacun je pense!!! Les vêtements c'est le gros point? lol Nous habitons vers Marbella, donc Barcelone est loin aussi. Au plaisir de faire votre connaissance
Danielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 666 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |