| Croisière tour du monde en 2017 Treilles · 5 juin 2015 à 15:16 · 4 photos 690 messages · 40 participants · 47 183 affichages | | | | À: Mariedorlean · 5 janvier 2017 à 16:44 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 681 de 690 · Page 35 de 35 · 821 affichages · Partager Avec Bagexpress via costa le prix pour un bagage poids maxi 32 kg est de 60 à 70€ par trajet. C'est gratuit pour les diamants du costa club Mais si vous voyagez avec Air france, vous pouvez encore acheter sur internet un bagage supplémentaire de 23kg pour 40€ par trajet. C'est ce que nous faisions avant pour les croisières longues. | | | À: Tori7 · 5 janvier 2017 à 16:55 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 682 de 690 · Page 35 de 35 · 815 affichages · Partager Bonjour, Rentrant après l'escale de Melbourne c'est ce que nous avons fait, acheter un bagage supplémentaire pour le vol Paris-Pau limité à 23kgs par personne alors que c'est 30 sur Qatar Airways. Cdt | | | À: Tori7 · 5 janvier 2017 à 17:39 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 683 de 690 · Page 35 de 35 · 790 affichages · Partager Vous remercie Je vais dépasser de quelques kg !!!! Je tente ; on verra bien A bientôt Cordialement MFrance | | | À: Crazyhorse · 9 janvier 2017 à 11:29 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 684 de 690 · Page 35 de 35 · 691 affichages · Partager  bonjour, vous partez avec Costa croiseres?ce qui m'inquiéte c'est que j'ai pas mal de médicaments à prendre et tous avec bande rouge, pour 4 mois ça fait 1 sac complet et peut être que ce sera interdit sur cette croisere?quand aux vêtements en gros que faut-il?parce qu'on passe du chaud au froid, mais je pense qu'il y a 1 pressing?je n'aime pas m'habiller avec des "tralala"?? bonne journée corfialement | | | À: Crazyhorse · 9 janvier 2017 à 11:53 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 685 de 690 · Page 35 de 35 · 688 affichages · Partager  bonjour, vous partez avec Costa croiseres?ce qui m'inquiéte c'est que j'ai pas mal de médicaments à prendre et tous avec bande rouge, pour 4 mois ça fait 1 sac complet et peut être que ce sera interdit sur cette croisere?quand aux vêtements en gros que faut-il?parce qu'on passe du chaud au froid, mais je pense qu'il y a 1 pressing?je n'aime pas m'habiller avec des "tralala"?? bonne journée corfialement
Bonjour,
Il n'y a aucun problème pour les médicaments (un sac, une valise), peu importe ils ont l'habitude pour les tours du monde, il n'y a pas d'interdiction. Prenez plutôt des vêtements été, une polaire efficace, et un bon coupe vent. Pas de soucis pour le nettoyage des affaires, il y a tout ce qu'il faut sur le bateau, pressing, blanchisserie. Et ne vous inquiétez pas pour le tralala, de simples habits suffisent, les jours de gala sont plus habillés, mais vous pouvez aussi vous rendre au self et là aucune contrainte!!!! Cordialement. | | | À: Havanera · 9 janvier 2017 à 12:47 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 686 de 690 · Page 35 de 35 · 684 affichages · Partager  merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure, d'après de que j'ai vu sur le net cette croisiere part le 11/1/2018, mais le parcours n'est pas le même?il ne passe pas par l'antarctique ? je vais aller chercher le catalogue chez 1 agent de voyage, je pars seule car mon mari n'aime pas les vacances???c'est pas croyable mais c'est comme ça bonne journée ccordialement | | | À: Crazyhorse · 9 janvier 2017 à 13:35 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 687 de 690 · Page 35 de 35 · 682 affichages · Partager  merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure, d'après de que j'ai vu sur le net cette croisiere part le 11/1/2018, mais le parcours n'est pas le même?il ne passe pas par l'antarctique ? je vais aller chercher le catalogue chez 1 agent de voyage, je pars seule car mon mari n'aime pas les vacances???c'est pas croyable mais c'est comme ça bonne journée ccordialement
Oh, je comprends!!!.
Non, ce n'est pas le même voyage qui vient de partir, il passe par le Cap Horn...
Celui de 2018 part le 11 janvier de Marseille ou le 6 de Venise, une partie est identique mais il ne passe pas par l’antarctique, il passera par le canal de Panama.
Vous pouvez suivre l'évolution des commentaires et conseils sur "croisière tour du monde 2018"
Bien à vous. | | | À: Havanera · 10 janvier 2017 à 13:04 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 688 de 690 · Page 35 de 35 · 658 affichages · Partager  bonjour très déçue par le fait qu'il ne passe plus par l'antarctique, c'est surtout pour ça que je voulais y participer, quel est le nouveau trajet, je ne suis pas allée chercher la brochure car je ne peut pas sortir j'ai 1 bronchite carabiner merci bonne journée cordialement | | | À: Crazyhorse · 10 janvier 2017 à 13:54 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 689 de 690 · Page 35 de 35 · 649 affichages · Partager  bonjour très déçue par le fait qu'il ne passe plus par l'antarctique, c'est surtout pour ça que je voulais y participer, quel est le nouveau trajet, je ne suis pas allée chercher la brochure car je ne peut pas sortir j'ai 1 bronchite carabiner merci bonne journée cordialement
Bonjour,
En principe Costa le fera mais je ne sais pas quand, une fois sur deux ou trois il recommence. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui sont en discussion sur ce sujet.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer en ce moment, vous pouvez accéder sur internet au site Costa. Tour du monde 2018 "Les grands océans".
Je vous transmets le trajet janvier 2018.
Navire Costa Luminosa Marseille (port de départ) , Barcelone , Casablanca , Santa Cruz De Tenerife , St. Lucia , Barbados , Grenade , Cartagena , Puntarenas , Puerto Quetzal , Puero Vallarta , San Diego , Los Angeles , San Francisco , Hilo , Pago Pago , Suva , Nouméa , Sydney , Brisbane , Cairns , Komodo , Lombok , Benoa , Jakarta , Singapour , Port Klang/Kuala Lumpur , Langkawi , Phuket , Colombo , Cochin , Mormugao , Bombay/Mumbai , Dubai , Mascate , Salaalah , Aqaba , Katakolon / Olympie , Venise .
Bon rétablissement. Cordialement. | | | À: Havanera · 12 janvier 2017 à 15:46 Re: Croisière tour du monde en 2017 Message 690 de 690 · Page 35 de 35 · 606 affichages · Partager  bonjour merci pour le détail du futur TDM 2018, il y a pas mal d'endroits que je connais déjà, à part l' Australie, Dubai, je connais Los Angeles pas grand chose à voir sinon les studios universals, San Fransisco vu, Asie du Sud est vu plusieurs fois, je ne sais pas quoi faire et ma bronchite qui ne se guérie pas vite, et que faire sur le bâteau pendant 3jours en étant seule?je sais qu'il y a des animations mais.......je vais tellement y reflechir que quand je serais décidée il n'y aura plus de place, enfin on verra car ça serait ma 1ere croisiére, j'ai li sur le net qu'1 iceberg aussi gros que la Suisse ce serait détaché en Antarctique??nos croisiéristes vont t-ils bien, je pense que oui bonne journée cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 678 visiteurs en ligne depuis une heure! |