|  |  |
 | | | | Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Micka2210 · 6 juillet 2015 à 18:22 39 messages · 7 participants · 3 046 affichages | | | | À: Mgetjl · 13 août 2015 à 10:08 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager Bonjour Marie, ah oui ce n est pas donné, il faudra comparer avec celles de msc mais comme bous dites ce sera moins sympa, plus de monde, et au pas de courses... à voir... j ai pris contact avec azur croisières quant aux 3 escales incluses, mais apparemment cette "promo" n est pas cumulable avec l offre vols offerts pour les 2 adultes et dont nous avons bénéficié, un peu publicité mensongère quand même puisque la croisière m a été vendue ainsi, j en suis certaine car j avais fait un petit comparatif entre celle ci et celle proposée par le costa pacifica fin novembre. Enfin, j attends que la personne de chez azur rentre de congés pour voir avec elle. Ce sera notre 2 ème croisière seulement avec msc mais je suis sceptique et déjà déçue par leur politique, le fait de se décharger sur les agences de voyages et de ne rien assumer, mais ceci sera l objet d un autre post à l avenir... Pour nos prochaines croisières, je pense revenir à Costa et surtout à croisière de france, on verra... Bref je continue à préparer les excursions, avec néanmoins un arrière goût d amertume... Je vous tiens au courant. Bonne journée Olivia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micka2210 · 13 août 2015 à 10:33 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 878 affichages · Partager pour les excursions comprises dans le voyage chez azur croisière je n'était pas au courant
pour la monnaie locale vous faîtes le change en france ou sur place ?
pour bahia avec l'agence alternative il propose un peu la même chose que msc 6 heures de visite pour 70 euros par personne
pour ilha grandé on descend en challoupe il yà des petits bateaux qui nous dépose sur la plage de lopez mandès 40 minutes de traversé plus 15 minutes de marche et c'est le paradis pour fortaleza je me suis renseigné, l'escale est assez courte pas grand chose à voire donc nous irons à la plage
pour ilheus je crois que se serra la même chose je continue mes recherches a plus | | | À: Mgetjl · 14 août 2015 à 21:39 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons fait une transatlantique en novembre 2014 et avions pris la société Alter'Nativ pour des excursions dans 3 villes du Brésil. Nous étions finalement 4 couples pour les visites.
Vous pouvez voir le compte rendu : Compte-rendu transatlantique Brésil - Argentine 20 novembre 2014
Bonne soirée | | | À: Ggclo · 15 août 2015 à 10:22 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons fait une transatlantique en novembre 2014 et avions pris la société Alter'Nativ pour des excursions dans 3 villes du Brésil. Nous étions finalement 4 couples pour les visites.
Vous pouvez voir le compte rendu : Compte-rendu transatlantique Brésil - Argentine 20 novembre 2014
Bonne soirée
merci beaucoup pour le cr nous n'avons pas les mêmes escales, mais nous allons a rio et a bahia pour l'agence alternative le prix me semble très important avez-vous payez le même prix c'est à dire 200 euros par personne et 70 euros par personne pour bahia et pour la monnaie faut-il faire le change en france
merci pour les infos | | | À: Mgetjl · 25 août 2015 à 23:41 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 786 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons nous aussi sur le Lirica pour Rio le 4 novembre. Nous serions intéressés pour la visite de Rio, bien sûr avec un prix intéressant, par rapport à MSC !
Cordialement, Chantal | | | À: Pipouillette · 26 août 2015 à 12:30 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager bienvenue pipouillette
pour l'instant nous sommes trois couples c'est déjà très bien je vais attendre encore un peu pour savoir si d'autres personnes sont intéressées et ensuite je contacterais l'agence pour un autre devis je vous souhaite une bonne journée marie | | | À: Mgetjl · 10 septembre 2015 à 23:18 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 712 affichages · Partager Bonjour  Je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez eu le temps d'avancer pour l'excursion de Rio ??? J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait se protéger contre les mouches carnivores,  vous êtes au courant ? Bonne soirée, Chantal | | | À: Pipouillette · 12 septembre 2015 à 8:55 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Bonjour  Je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez eu le temps d'avancer pour l'excursion de Rio ??? J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait se protéger contre les mouches carnivores,  vous êtes au courant ? Bonne soirée, Chantal
bonjour
j'ai attendu que quelqu'un d'autre se manifeste pour la visite de rio, mais hélas rien. donc pour l'instant la journée avec l'agence alternative est plus chère que l'excursion avec msc même avec six adultes et 2 enfants idem pour bahia j'ai regardé les excursions avec msc j'aurais préféré que la grande visite se passe la veille du départ. pour les mouches carnivores jamais entendu parlé !!! 
pour casa je veux bien quelques infos, je ne connait pas du tout
a plus marie | | | À: Micka2210 · 16 septembre 2015 à 11:51 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager bonjour je viens vers vous pour savoir ce que vous faites pour rio, excursion avec msc ou l'agence aternative avez-vous des infos sur d'autres escales ?
a plus marie | | | À: Mgetjl · 24 septembre 2015 à 14:15 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 591 affichages · Partager bonjour l'agence alternative me demande si oui ou non je réserve l'excursion pour rio je souhaiterais savoir ce que vous voulez- faire? la croisière approche très vite
merci de me répondre marie | | | À: Micka2210 · 24 septembre 2015 à 14:19 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 590 affichages · Partager bonjour
l'agence alternative au brésil me demande si je réserve pour l'excursion à rio
j'ai besoin que vous me disiez oui ou non pour que je puisse les prévenir
a plus marie | | | À: Mgetjl · 24 septembre 2015 à 14:50 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager Bonjour Excusez moi, j avais vu vos messages mais n ai pas pris le temps de vous répondre Personne d autre que nous s est inscrit à l excursion avec nous ? je ne me suis pas remise sur la préparation des excursions depuis début août :- (C est la première fois que ça m arrive... Franchement vu le prix, je ne sais pas. Vous faites quoi vous ? Avec msc ou via cette agence ? Bon après-midi On se tient au courant Olivia | | | À: Micka2210 · 25 septembre 2015 à 18:56 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager bonjour je pense que je vais prendre l'excursion avec msc c'est moins cher, le problème c'est que cette excursion est le jour du départ, donc la veille comme on est à rio ausssi, je ne sais pas ce que l'on va faire cette journée là msc nous propose de visiter encore le christ ou le pain de sucre où bien nous emmener à la plage j'aurais préféré faire cette grande excursion la veille du départ
donc je réfléchi encore.
courage pour la préparation a plus marie | | | À: Micka2210 · 30 octobre 2015 à 19:21 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager Bonsoir Nous sommes 2 amies retraitées et partons avec lirica pour bresil le 5 novembre de marseille.donc c est toujours bien de rencontrer des francophones. Bonne soirée | | | À: Mgetjl · 30 octobre 2015 à 19:31 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager Bonsoir Le départ approche ! Je viens de terminer notre carnet de voyage, qui reste toutefois bien imprécis car pas vraiment eu de temps pour le préparer, contrairement à nos habitudes. On avisera donc sur place. Pour le Brésil, nous prendrons exclusivement des excursions que MSC proposent (mis à part peut-être pour Il ha Grande). Casablanca nous prendrons un taxi Tenerife nous avons loué un véhicule Malaga carthagene Marseille... nous nous débrouillererons sur place Bons préparatifs à tous A bientôt Olivia | | | À: Micka2210 · 2 novembre 2015 à 15:48 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 416 affichages · Partager bonjour
le départ approche, pouvez-vous me dire svp dans quelle agence à ténérife vous avez réservé la voiture et à quel prix? merci pour l'info a plus | | | À: Mgetjl · 2 novembre 2015 à 17:43 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 404 affichages · Partager Bonsoir Et oui le départ approche Je viens de boucler la valise, départ demain matin 6h45 ! Nous avons réservé chez Cicar, pour une bonne quarantaine d euros Et pour le reste des excursions alors, comment vous vous êtes organisés ? Vous embarquez à Gênes ou Marseille ? Olivia | | | À: Micka2210 · 2 novembre 2015 à 17:57 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager nous embarquons à marseillepour les excursions nous avons réservé avec msc le grand tour de rio, ainsi que fortalezapour bahia on se débrouille tout seul meme chose pour ilha grandé pour ténérife cicar se trouve au port maritime ou de plaisance? merci pour les infos bon courage pour demain | | | À: Mgetjl · 3 novembre 2015 à 7:58 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil, MSC Lirica en novembre Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager bonjour l agence Cicar est quai Ribeira nous avons payé 55€20 à jeudi ! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |