|  |  |
 | | | | Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Alexandrate · 10 octobre 2010 à 15:26 · Une photo 39 messages · 12 participants · 7 365 affichages | | | | À: Aleksiel · 5 novembre 2010 à 13:48 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 056 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons RDV à 11h30 à la gare de Nice le 03/12.2010.
à bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isay · 5 novembre 2010 à 13:58 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 051 affichages · Partager Merci beaucoup! | | | À: Aleksiel · 6 novembre 2010 à 15:59 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 009 affichages · Partager Bonjour à toi aleksiel,
Peut-etre à décembre sur le Méditerranea. Je vous souhaite à tous les 2 un inoubliable voyage de noces. à+ | | | À: JennyTravel · 6 novembre 2010 à 16:26 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 005 affichages · Partager Bonjour Jenny,
Bien sur je te renconterais notre croisière, en tout cas je pourrais répondre aux différentes questions que tu voudras bien nous poser dès notre retour. Bon voyage de noces à toi, moi aussi j'ai fait le mien en janvier dernier sur le Costa Mediterranea. à bientot | | | À: Valstefval · 6 novembre 2010 à 16:35 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager Bonjour à vous,
Nous aussi nous serons sur le Costa Mediterranea pour la transatlantique Caraibes du 3 au 20/12/2010, nous sommes au pont 8, cabine 8204. Peut-etre pourrons nous se retrouver sur le bateau et faire quelques excursions ensemble, suivant les choix des uns et des autres bien sur. à bientot | | | À: Isay · 6 novembre 2010 à 18:52 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 681 affichages · Partager bonjour, nous nous verrons surement alors.... avez vous des renseignement sur les excursions, ? merci dans moins d'un mois nous voguerons chouette | | | À: Gladfred · 6 novembre 2010 à 18:53 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 681 affichages · Partager merci je l'espere super votre blog... | | | À: Aleksiel · 6 novembre 2010 à 18:57 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 681 affichages · Partager merci pour votre reponse a bientot | | | À: Cooper06 · 6 novembre 2010 à 18:59 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 681 affichages · Partager bonjour, je pense aussi que je vais improviser lol nous serons au pont 4 peut etre a bientot | | | À: Valstefval · 6 novembre 2010 à 19:01 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 680 affichages · Partager bienvenue a bord...sourire... abientot | | | À: JennyTravel · 6 novembre 2010 à 19:02 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 698 affichages · Partager bien sur sourire | | | À: Alexandrate · 7 novembre 2010 à 14:21 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 678 affichages · Partager Bonjour,
Ok, nous pourrons nous rencontrer sur le bateau...et je pense, déjà dans le car de Nice à Savonne... Pour les excursions je ne sait pas encore les quelles nous allons faire....mais c'est sur que à chaque escale nous ferons une excursion Costa ou pas Costa....
Bon dimanche | | | À: Valstefval · 7 novembre 2010 à 15:28 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager Bonjour à tous les Heureux Participants à la Transat Caraibes de Décembre,
Merci à Isa et Marie-France d'avoir répondu à notre message.
Ayant participé avec ma femme Pat en Avril dernier à la Transat Caraibes/Europe je pense pouvoir vous donner qqs infos sur les excursions:
Dim 5/12 Malaga On peut visiter sans pb la ville à pied, le bâteau n'est pas trop loin du Centre, à voir l'Alhambra et la Citadelle bcp de commerces seront fermés car dimanche.
Lundi 6/12 Casablanca 8h/22h Le bâteau n'est pas loin à pied aussi de la villeà voir en ballade le Mosquée Hassan II La Médina et les SouksOn peut facilement "négocier" avec un Taxi pour une ballade d'une journée sur Rabat et Meknés, bien anticiper de qqs heures l'heure de retour au bâteau.On peut aussi louer (pays francophone) une Voiture via Autoescape ou Expédia
Merc 8/12 Madére 8h/17hAvec des amis rencontré sur le bâteau ns avons loué un taxi 3h30 pour 100 euros à 4 un tour de l'Ile (partiel) vraiment super
Jeudi 9/12 Ténérife 8h/17hNs ne connaissons pas mais taxis où location auto sont possibles ds cette ile trés touristique, ns serons en basse saison.
Merc 15/12 La Barbade 13h/19h Ns avons pris sur le quai d'arrivée un Minibus Local de Visite de l'Ile (ns étions 7 ds le Minibus)3 heures de belle ballade entre 20 dollars US soit env 15 euros
Jeudi 16/12 Grenade 8h/18hOn ne connait pas à mon avis Taxi à 4 ou Minibus
Vend 17/12 La Martinique 8h/18hLes taxis à la sortie du Bâteau ns proposent pour 4 pers des circuits sympa, (négocier la course et la durée)Ns avons loué une voiture pour 50 euros à 4.
Sam 18/12 La Dominique On n'a pas fait escale en avril dernier avec le Costa ds cette ile indépendante, on l'a connait un peu lors d'une Croisiére Catamaran ds les Grenadines il y a qqs années.
En écrivant ce mini programme je constate que ns serons (pour ceux qui repartent le 19 comme ns) trés peu dans les mers chaudes des Caraibes à savoir du mercredi 15 aprés midi au dimanche encore qu'on ne sache pas comment se passe notre derniére journée à Pointe à Pitre, une chose est sûre c'est qu'on doit libérer nos Cabines ds la matinée.Je pense que Costa doit proposer des excursions compatibles avec nos horaires de retour.La quasi totalité de vols Antilles/Paris sont des vols de nuit.Ns aurons nos horaires ds le carnet de voyage qu'ils doivent ns envoyer prochainement.Vs avez pû constater qu'on est pas de bons clients des excursions Costa, en deux mots, mise à part l'anticipation pour ne pas râter notre Bâteau c'est bcp plus agréables (et surtout moins cher!!!) pour ns de partager en pts groupes, on peut s'arrêter pour prendre des photos, prendre un bain ds une plage de rêve, boire un ti punch ds un bar de plage, etc...
Voilà j'espére que vs aurez qqs éléments de notre future croisiéreBons préparatifsOn aura plaisir peût être de partager un bon moment avec vousAmicales SalutationsVivi | | | À: Isay · 7 novembre 2010 à 15:54 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 663 affichages · Partager Bonjour Isa,
Je pense que nous aurons effectivement la possibilité de nous rencontrer pour la plupart dans le car à Nice. Nous sommes dans la cabine 6127. Je vais commencer à regarder de plus près les excursions....:-)
A bientôt! | | | À: Viviparis19 · 7 novembre 2010 à 16:42 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de nous inscrire à cette croisière et, en attendant le moment du départ, je glane quelques infos par ci, par là, sur ce forum.
Merci donc à PAT et VIVI pour leurs précieux conseils.
Nous savons par expérience que les excursions proposées sur les bateaux sont très onéreuses et certaines sans intérêt.
Donc effectivement, l'idéal est d'essayer de former des petits groupes, afin d'organiser nos propres ballades.
Nous essayerons de vous reconnaitre au départ pour SAVONE, à la gare de NICE.
A bientôt,
Evelyne et Yannick Image attachée: | | | À: Viviparis19 · 8 novembre 2010 à 9:58 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager Bonjour à vous et à tous les participants de la croisière transatlantique caraibes du 03 décembre 2010,
Merci de votre cr écrit des visites possibles dans les diverses escales.
Pour ce qu'est du vol du retour vici les renseignements:
vol Air France 3505 départ de Pointe à Pitre le 19/12/2010 à 21h20 arrivé à Orly le 20/12/2010 à 10h.
Notre bateau arrive à Pointe à Pitre à 8h, donc nous avons toute la journée sur place.
Zut, je suis triste, nous pensons déjà au retour alors que nous sommes pas encore partis et que le retour va vite, trop vite arriver.... En attendant je vais penser au départ....réserver notre aller à Nice, l'hotel sur place, faire nos valises, etc.... Pat et Vivi, dès que je le ferais, je vous dirais + par mail.
Bonne jornée à tous, ici chez moi de la pluie et encore de la pluie, j'ai vraiment envie de partir....pour fuir le mauvais temps...j'espere. | | | À: Isay · 4 juin 2011 à 9:26 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 456 affichages · Partager bjr nous faisons la transat savonne guadeloupe et j'ai lu sur le forum qu'en fin de croisiere il faisait un package pour laver le linge a tarif interressant mais je ne retrouve plus l'info  vous a t il été proposé avant d'arriver a pointe a pitre merci | | | À: Pjan · 4 juin 2011 à 9:47 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager bjr nous faisons la transat savonne guadeloupe et j'ai lu sur le forum qu'en fin de croisiere il faisait un package pour laver le linge a tarif interressant mais je ne retrouve plus l'info  vous a t il été proposé avant d'arriver a pointe a pitre merci
Bjr le forfait m'a été proposé à chaque croisière Costa en fin de croisière quelque soit la zone de navigation. 19,90€ et tu remplis le sac. chez NCL idem mais 19,90$ 
titi | | | À: Titi77310 · 4 juin 2011 à 12:42 Re: Croisière transatlantique vers les Caraïbes sur le Costa Mediterranea, départ le 3 décembre 2010 Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 441 affichages · Partager merci pour votre réponse comme ça apres la transat de 13 jours on pourra laver un max d'affaire avant d'attaquer la deuxieme partie de 7 jours dans les antilles et de relaver avant de rentrer | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 031 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |