|  |  |
 | | | | FJR2410 · 19 juin 2014 à 14:17 · 2 photos 179 messages · 16 participants · 16 618 affichages | | | | À: Desbell83 · 17 novembre 2014 à 15:09 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 141 de 179 · Page 8 de 9 · 1 197 affichages · Partager Hello à tous je viens faire un petit récapitulatif des membres VF à bord du Poésia pour cette croisière.
- FJR de Roquebrune S/ Argens -Londaise - de la Londe -Maya - Hyères -Mich 83 -Papi - Rennes-desbell83 - Sanary S/MEr
si je n'oublie personne nous serons 6 couples,
Pour tous ceux qui le souhaitent nous nous rencontrerons suite à un commun accord le 20 Novembre à 11 H à la discothèque (pont 14) du Poésia.
à demain à tous si vous arrivez à deviner qui est qui  Bon voyage pour rejoindre Marseille. attention 2 navires MSC seront à quai - le Musica et le Poesia - | | | À: Desbell83 · 17 novembre 2014 à 15:43 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 142 de 179 · Page 8 de 9 · 1 187 affichages · Partager Bonjour, Je pense que quelqu'un a été oublié. Mais qui cela peut-il être? | | | À: Pekele · 17 novembre 2014 à 16:03 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 143 de 179 · Page 8 de 9 · 1 182 affichages · Partager Oups Pekele
Toutes je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai essayé de récapituler, mais il est temps de partir en vacances 
En espérant n'avoir oubliè personne d'autre, tout en sachant que tous ceux qui voudront se joindre à notre rencontre seront les bienvenus.
Donc je récapitule :
FJR Londaise Pekele Maya Mich Papi Desbell | | | À: Desbell83 · 17 novembre 2014 à 17:13 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 144 de 179 · Page 8 de 9 · 1 170 affichages · Partager bonne croisière à tous | | | À: Maya83400 · 17 novembre 2014 à 20:35 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 145 de 179 · Page 8 de 9 · 1 125 affichages · Partager Bonsoir Denise et Marie Claude, Avec Denise on parlait de toi sur le musica  Vous partez ensemble, c'est amusant  Bonne croisière à toute les deux, à vos époux et à tous les membres de VF ! | | | À: Barriaux · 17 novembre 2014 à 20:41 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 146 de 179 · Page 8 de 9 · 1 122 affichages · Partager Coucou Marie Christine, Que de bons souvenirs de cette transat vers les Caraïbes avec notre super groupe VF. Amitiés à vous 2 | | | À: Maya83400 · 17 novembre 2014 à 20:46 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 147 de 179 · Page 8 de 9 · 1 121 affichages · Partager Coucou Marie Christine, Que de bons souvenirs de cette transat vers les Caraïbes avec notre super groupe VF. Amitiés à vous 2
Pas une transat... Je vous souhaite de trouver un groupe aussi sympa  , il n'y a pas de raison | | | À: Barriaux · 17 novembre 2014 à 21:10 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 148 de 179 · Page 8 de 9 · 1 114 affichages · Partager J'avais "envoyé" lorsque j'ai réalisé que ce n'était pas la transat, mais les 8 jours de février....Pas grave.... Nous avions fait les 2 et avec des groupes très sympas chaque fois. A bientôt de te relire et pourquoi pas se revoir sur un autre bateau..... | | | À: Rcoucou · 18 novembre 2014 à 6:30 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 149 de 179 · Page 8 de 9 · 1 083 affichages · Partager  Merci Rcoucou, à notre retour nous relirons avec plaisir les préparatifs pour les caraîbes | | | À: Barriaux · 18 novembre 2014 à 6:34 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 150 de 179 · Page 8 de 9 · 1 080 affichages · Partager  Merci Marie-christine, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, c'est toujours avec plaisir que nous retrouvons des personnes avec lesquelles nous avons partagé d'agréables moments à bord.
Peut être un jour aurons nous le plaisir de nous retrouver.
Avec Maya nous allons également partager les plaisirs en mer à bord du Musica en Avril pour la transat retour.
A bientôt à tous.
Amitiés | | | À: Desbell83 · 18 novembre 2014 à 6:38 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 151 de 179 · Page 8 de 9 · 1 078 affichages · Partager  Un petit coucou avant de partir vers 9H nous prendrons l'autoroute pour Marseille, donc vers 10H arrivée au port maritime, afin que notre fils ne se trouve pas à midi dans la cohue pour rentrer.
Un petit signalement, nous avons 1 valise rose fuschia, 1 valise verte pistache, et 1 valise avec une housse représentant la tour de Pise + sacs de voyage et sacs à main. Le tout empilé sur un chariot en espérant en trouver un.
Bonne route à bientôt à tous les Poësiens | | | À: Desbell83 · 18 novembre 2014 à 7:54 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 152 de 179 · Page 8 de 9 · 1 058 affichages · Partager juste pour vous dire que les deux paquebots msc rentre en ce moment dans le port de marseillea vous tous je vous souhaite une excellente transat | | | À: Pjan · 18 novembre 2014 à 8:17 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 153 de 179 · Page 8 de 9 · 1 047 affichages · Partager Merci, c'est rassurant, ils ne vont pas sur Toulon. Bonne journée | | | À: Londaise · 28 novembre 2014 à 19:43 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 154 de 179 · Page 8 de 9 · 979 affichages · Partager Bonjour londaise, il me semble que nous avions fait ensemble la croisière en Grèce avec Jérusalem et notre «merveilleux» guide David !!!!! Bref, ma mère fera la même croisière que vous en mars. Puis je vous demander lorsque vous serez de retour de bien vouloir me faire part de vos bons plans et des risques éventuels au bresil ? Si d autres membres font cette croisière je reste aussi dans l attente de vos observations. Dans cette attente et puisque vous êtes en ce moment même sur le bateau je vous souhaite de passer d excellents moments. Ferbos | | | À: Desbell83 · 8 décembre 2014 à 15:08 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 155 de 179 · Page 8 de 9 · 918 affichages · Partager Bonjour Marie Claude, bonjour René et bonjour à tous les autres "forumeurs". Nous espérons que tout le monde est arrivé à bon port et qu'après une nuit de repos bien mérité, la forme est revenue. Ici à Gap, le froid naturel (-5 ce matin) a remplacé celui de la clim du bateau. Nous tenons à vous remercier toutes et tous pour toutes les impressions et informations partagées. Les souvenirs de cette croisière vont maintenant s'ancrer dans un coin de notre mémoire ; c'est ainsi que les moins bons souvenirs s'améliorent, je pense notamment à la viande un peu dure servie à Buzios et quasiment immangeable (tu t'en souviendras aussi René). Au plaisir de vous rencontrez toutes et tous pour de nouvelles aventures sur les mers et océans de notre planète, les voyages formant la jeunesse, nous avons l'intention de rester jeunes encore longtemps. | | | À: Pekele · 8 décembre 2014 à 15:57 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 156 de 179 · Page 8 de 9 · 903 affichages · Partager  Bonjour Pierre et Martine,
Nous voilà également bien rentrés, après tout de même un peu de fatigue, ces 3 vols sont éprouvants,
Nous garderons encore de merveilleux souvenirs de cette croisière, les petites anecdotes restent tout de même de trés bons souvenirs et ces moments partagès que ce soit à galinhas, et à Macéio font partie des bons moments......
j'ai du mal avec le forum les lettres ne voulant pas s'imprimer correctement.
Merci encore à toute la petite équipe du Sud ainsi qu'aux adorables Bretons - Amicalement à tous | | | À: Desbell83 · 8 décembre 2014 à 19:35 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 157 de 179 · Page 8 de 9 · 878 affichages · Partager Bonsoir Marie Claude
le décalage horaire dans ce sens c'est dur dur
on attend avec impatience tes commentaires sur cette transat
bonne récupération
si tu ouvre un autre poste, met le lien ici
cordialement | | | À: Rcoucou · 9 décembre 2014 à 8:16 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 158 de 179 · Page 8 de 9 · 840 affichages · Partager Hello Rcoucou,
Nous revenons à nouveau très satisfaits de cette croisière, en ce qui nous concerne tout respondait à notre attente.
Je reponds toujours dans la mesure du possible aux questions posées sur ce forum, et ferai un CR dans quelques temps à coté.
Bien amicalement | | | À: Maya83400 · 15 décembre 2014 à 15:54 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 159 de 179 · Page 8 de 9 · 740 affichages · Partager Bonjour Denise 
Comment c’est passé la transatlantique pour le brésil nousavons hésité à la faire, nous sommespartis le 18 novembre pour la transatlantique direction les caraïbes un beauvoyage. 
A bientôt | | | À: Hobbyiii · 15 décembre 2014 à 18:21 Re: Croisière transatlantique départ Marseille direction Brésil Message 160 de 179 · Page 8 de 9 · 709 affichages · Partager Coucou Sandrine, Je suis ravie de te lire et espère que vous allez bien tous les 2. Nous avons choisi cette transat vers le Brésil que nous avions déjà faite en 2009, pour revoir Rio, car cette année là nous étions accueillis par une pluie battante, à ne pas voir les pieds du Christ au Corcovado. Eh bien devine.....il pleuvait à nouveau le matin en entrant au port. La pluie a cessé, mais le temps est resté couvert et nous avons eu la chance d'apercevoir le Christ très furtivement. Le pain de sucre était dégagé le matin lorsque nous y sommes montés. Nous n'y retournerons sûrement pas une autre fois. Cette transat était sympa, rien à redire, nous étions avec des amis et avons rencontré d'autres membres de VF. Mais très sincèrement nous préférons les Caraïbes de loin et referons sur le Musica la Transat de retour, La Romana- Venise le 5 avril 2015. J'espère que vous en avez de bons souvenirs. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bises à vous 2 | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |