Merci Virginie pour tous ces renseignements,
Je m'en doutais, 2 h avant c'est pour les heures de grandes affluences et pour les grands aéroports internationaux, à l'heure à laquelle nous partons (6h10) si nous arrivons à 4h le comptoir Air France ne sera même pas ouvert et le personnel sera encore au lit

Pour les bagages, nous n'aurons même pas 20 kgs de bagages par personne, nous prendrons quand même deux valises (dont une, j'en suis sûre, sera quasi vide) que veux-tu, à nos âges ce sont surtout les médicaments qui pèsent

On a l'habitude de voyager léger, et on n'emménera pas 40 kgs de fringues, surtout des vêtements d'été !!!! J'ai prévu un roulement pour une semaine point barre, dont 1 tenue plus élégante pour la soirée de gala et s'il y en a plusieurs ce sera la même tenue, le plus lourd sera le veston de Thierry et ses chaussures.

Compte-tenu que nous prenons un vol intérieur pour le retour nous n'avons de toutes les façons pas droit (même si c'est autorisé au départ) à 23 kgs x2 par personne mais à 23/personne, alors c'est tout vu !

Quoi........ que........ j'ai une idée

, sachant que Philippe a déjà payé pour un supplément bagage pour son retour, je lui confierai ce que je ne peux pas prendre sur moi comme ça il n'aura plus qu'à venir à
Bordeaux me le déposer (c'est pas loin Poitiers
Bordeaux), surtout ne lui dis pas il pourrait se méfier

Dis donc toi ? Si tu en es à te renseigner sur tout ce qui touche les horaires et l'aéroport, ne serait-ce pas parce que tu as bouclé ton planning ?????

Moi j'en suis encore à tergiverser sur le nombre de dollars us que je dois commander.... il va falloir que j'arrête ça vite fait !

Ca commence à sentir le sable chaud tout ça