Bonjour à tous,
A Valence que nous connaissons déjà, nous irons visiter l'Oceanografic. Bien qu'on puisse y aller à pied (j'ai lu 3 Km) ou avec le bus 95, nous prendrons un taxi pour gagner du temps. Taxi à partager éventuellement avec un autre couple souhaitant visiter l'Océanografic.
Pour
Cadix que nous connaissons également, balade en ville.
Funchal : nous prévoyons si le temps est clair de prendre le téléphérique pour Monte et de visiter le jardin tropical. Pour aller au téléphérique nous comptons prendre un taxi à partager éventuellement. Ensuite nous prévoyons d'aller dans le quartier du Lido, zone touristique avec une promenade en bord de mer. C'est pour voir si cette zone nous convient pour un éventuel futur séjour à Funchal.
Santa Cruz de Tenerife : Nous avons prévu la
visite du centre historique de San Cristobal de la Laguna. Pour aller à la Laguna nous prendrons le tramway (40 minutes de trajet)
Grenade : Visite de l'île avec 08Marie
La
Barbade : J'ai essayé avec divers organismes locaux de prévoir une visite de l'île pour un petit groupe mais j'ai renoncé soit pour des difficultés de communication (mails parfois retournés à l'expéditeur, réponses hors sujet ou absence de réponse) ou parce qu'il fallait payer à l'avance pour un groupe pas encore constitué.
Au final, nous verrons sur place pour prendre un van pour 8 ou 10 personnes pour un circuit de 3 à 4 heures ce qui laisse encore du temps pour profiter ensuite de Carlisle Bay. Si certains sont intéressés, on pourra en parler lors de notre rencontre
VoyageForum.
Fort de France : Comme nous y avons déjà séjourné, on verra sur place.
Pointe à Pitre : Balade en ville en attendant le transfert pour notre vol de 18H00.
A très bientôt.
Michèle et Raymond