Bons et oir Raphaelle,
Nous avons trouvé la plupart de nos souvenirs à
salvador, au mercado où vous trouvez tout l'artisanat. Il y a beaucoup de choix et aussi dans les boutiques du pélourinho.
Les escales sur les plages, il y a toujours des marchands ambulants, des restaurants sur les pages aux alentours de macéio et illheus. Certains vendent des trucs vraiment sympa !
Récife, pas grand chose à acheter. Par faute de temps, à cause d'un débarquement désastreux et long, nous nous sommes promenés dans le centre de
récife. Il n'y a que des magasins immenses de chaussures de toutes sortes, j'avais jamais vu ça

des magasins pour les cheveux, des magasins de vetements, maillots de bains... c'est sale, et notre appareil photo souvent regardé.. honnetement, je n'étais pas très détendue. Nous avions prévu d'aller à
olinda, mais faute de temps, et peur de raté le bateau, nous n'y sommes pas allés.
Rio, nous avions pris l'excusion paysage de rio, car dans cette grande ville que je ne connais pas, un groupe avec guide est sécurisant. Il y avait donc quelques boutiques de souvenirs au corcovado, ainsi qu'au pain de sucre. Copacabana, je ne sais pas car le bus n'avait pas le droit de s'arreter, le dimanche la moitié de la rue devient piéton, comme si la promenade des anglais devenait pieton pour sa moitié. Nous avons tous été déçus dans le bus.
je vous souhaite une bonne croisière.
cordialement
joce