|  |  |
 | | | | Didier84 · 25 novembre 2012 à 19:04 · 6 photos 415 messages · 26 participants · 37 193 affichages | | | | À: Rcoucou · 4 mars 2013 à 13:05 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 361 de 415 · Page 19 de 21 · 1 287 affichages · Partager Hello Rcoucou,
Nous allons faire en sorte de ne pas le capter entièrement, mais il va falloir prévoir de quoi s'abreuver, sinon on risque la déshydratation.
Plus que 2 jours avant de prendre la poudre d'escampette, ce sont les meilleurs moments, car après tout va beaucoup trop vite, nous savourons donc ces derniers moments.
Tous nos souhaits a toute l'équipe Costa afin que ces moments qu'ils soient dans les airs ou sur les mers vous soient merveilleux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jejoro · 4 mars 2013 à 17:47 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 362 de 415 · Page 19 de 21 · 1 219 affichages · Partager Bonjour a l'attention de PAUL23 attention pour le train de Toulon 15h50 il y a du changement car en raison de travaux le train de Toulon s'arrête à Aubagne. j'ai reçu un courrier de la SNCF ce matin.
Voilà c'est fait je viens de changer nos billets de train, nous prendrons le train de 12h24, cela nous laissera plus de temps a Marseille, Le souci pour nous c'est que nous prenons l'avion pour Rio via Francfort et que nous avons 1h seulement pour prendre la correspondance, il va falloir courier A+ Paul | | | À: Rcoucou · 4 mars 2013 à 18:58 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 363 de 415 · Page 19 de 21 · 1 204 affichages · Partager  le soleil pour le coup appartient à tout le monde au riches comme aux pauvres
c'est la seule justice.... | | | À: Paul23 · 4 mars 2013 à 22:19 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 364 de 415 · Page 19 de 21 · 1 170 affichages · Partager Bonsoir Paul23 moi aussi j'ai changé mes billets train de 12h17 direct jusqu'à Toulouse arrivée 17h07, comme ça pas de tgv mais ligne directe et arrivée 4h plus tôt. pour l'aller nous voyageons de CDG avec Alitalia via Rome avec 2 h d'escale à Rome donc tranquille. | | | À: Desbell83 · 4 mars 2013 à 23:00 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 365 de 415 · Page 19 de 21 · 1 157 affichages · Partager bonsoir marie claude
merci pour vos souhaits  en effet cela passe très vite après heureusement il me reste les vidéos pour me remettre dans l'atmosphère même quelques années après car la mémoire à tendance à oublier tous ces bons moments de la vie
profiter en un max comme dans ma signature
le reste n'est qu'accessoire | | | À: Madisson · 4 mars 2013 à 23:10 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 366 de 415 · Page 19 de 21 · 1 150 affichages · Partager  le soleil pour le coup appartient à tout le monde au riches comme aux pauvres
c'est la seule justice.... 
bonsoir Val
oui, c'est comme la pluie et dans notre région on est servi 
quoique aujoudhui dans notre nooooord c'était plutot un petit soleil Brésilien 
pourvu que sa durrrrrrre | | | À: Rcoucou · 5 mars 2013 à 0:01 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 367 de 415 · Page 19 de 21 · 1 148 affichages · Partager Bonsoir, et c'est vrai que c'est drôlement long, de faire un montage de quelque 45 minutes à une heure, avec 4 ou 5 heures de rushes... mais du coup, ça a du bon, car la croisière continue longtemps après le retour... | | | À: Rcoucou · 5 mars 2013 à 7:33 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 368 de 415 · Page 19 de 21 · 1 129 affichages · Partager Bonjour à Tous
Merci Rcoucou, effectivement nous regarderons sans doute avec plaisir les photos et vidéo de nos croisières lorsque nous ne pourrons plus voyager et le meilleur je pense reste gravé dans les mémoires. Je vois que pour ceux qui prennent le train du côté d'aubagne qu'il y a quelques petits tracas, j'espère que cela va pourvoir s'arranger du mieux possible, nous ne pouvons plus compter sur l'exactitude des transports hélas et le rail sur le sud est est particulièrement gâté, au point que lorsque notre fils ne peut nous accompagner à Nice nous partons la veille et prenons une chambre au best western pour être certains d'être là quand le car MSC vient nous prendre pour nous acheminer à Gênes et pourtant nous ne sommes pas loin, mais entre les grèves, les pannes de catenaires et les suicides les trains arrivent rarement à l'heure. Très bonne journée | | | À: Desbell83 · 5 mars 2013 à 11:53 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 369 de 415 · Page 19 de 21 · 1 087 affichages · Partager Le MSC Orchestra est arrivé ce matin à 9 h (GMT) dans le port de RIO : www.seascanner.com/...php?schiff=Orchestra On ne voit encore personne sur le pont (les webcam sont en dessous de la carte) car l'heure est encore matinale la bas (-4h par rapport à nous).... Il ne devrait pas repartir pour 2 jours ??? Les passagers actuels devraient donc avoir débarqué depuis longtemps quand on arrivera ? A suivre sur seascanner ou www.marinetraffic.com A bientot Anne-Marie | | |  Bonjour Marie
Cela est une très bonne nouvelle, il va sans doute faire le plein victuailles etc... avant que nous embarquions, espérons que nous pourrons ainsi être rapidement à bord, les cabines seront prêtes  ce qui nous permettrai une fois les formalités faites de pouvoir faire une escapade dans RIO et peut être MSC a prévu quelque chose pour cela.
Merci pour le renseignement et à bientôt. | | | À: Desbell83 · 5 mars 2013 à 13:51 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 371 de 415 · Page 19 de 21 · 1 000 affichages · Partager Oui, et toujours pas un chat sur le pont ni dans les piscines alors qu'il est là bas près de 10 h du matin... les gens sont sans doute entrain de débarquer. Le Costa Serena vient de s'amarrer juste en face, ils sont nez à nez. Donc, depuis la “front webcam” du Serena, on voit l’Orchestra : www.seascanner.com/...?schiff=Costa+Serena (ce qui ne nous avance pas à grand chose... m’enfin, on peut toujours commencer à s’y croire..) AM | | | Hello Marie
J'ai également remarqué qu'il n'y a personne sur les ponts, ce qui est tout de même étonnant, aucun mouvement de personnel non plus.
En fait j'avais regardé sur le catalogue et on perdait la trace du Navire la 2eme quinzaine de Février, subissait il des contrôles avant de reprendre la grande traversée pour l'Europe ?
et là il semble être de retour à Rio mais vide.
Il n'en sera que mieux préparé et nos cabines vont être au top, il est là c'est déjà rassurant.  et il semble nous attendre 
Ce matin j'ai voulu aller vérifier si mes forfaits all inclusive étaient toujours dans mon panier, car je n'ai reçu aucun mail de confirmation de cette commande, et un message est maintenant sur le site indiquant que les délais d'enregistrement sont dépassés.
Je crois que cette croisière va nous réserver quelques surprises, en plus lorsqu'on consulte les forfaits boissons il semblerait que sur ce navire pour cette transocéanique tous les forfaits ne figurent pas.dont le all inclusive. Par contre les agences de croisière le proposaient bien reste à savoir si il n'existe pas comment vont ils gérer cela à bord. | | | À: Desbell83 · 5 mars 2013 à 14:22 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 373 de 415 · Page 19 de 21 · 988 affichages · Partager En fait, ces dernières semaines, je l'ai "espionné" il a fait des ronds dans l'eau grosso modo entre Sao Paulo et Salvador de Bahia, avec retours fréquents à Rio. Et on voyait toujours des passagers à bord. Hier, ils étaient encore très nombreux à se bronzer sur le pont et à faire trempette dans la piscine Il devait effectuer des "mini-croisières" de 4/5 jours au départ de Rio. Mais là, je ne pense vraiment pas qu'il ait le temps de repartir. Et s'il n'était qu'en escale, on verrait du monde... à mon avis, ils sont entrain de rentrer chez eux... (mais ça n'engage que moi  ) AM | | | Espérons que MSC organise un tour de Rio à notre arrivée | | | À: Desbell83 · 5 mars 2013 à 17:45 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 375 de 415 · Page 19 de 21 · 947 affichages · Partager une escapade dans RIO
une escapade à RIO !!.......... quand j entend ces mots....je fond litérallement | | | À: Madisson · 5 mars 2013 à 19:15 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 376 de 415 · Page 19 de 21 · 914 affichages · Partager Si tu vas à Rio n oublie pas de monter la haut.......... Bon voyage et belle croisière à vous deux !!!!!!!! | | | À: Cajoline2 · 5 mars 2013 à 19:28 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 377 de 415 · Page 19 de 21 · 910 affichages · Partager ah ouiiiiii ! monter au corcovado ^^ une pensée au corcovado svp, une pensée
pour madi à ce moment là  merci !! | | | À: Desbell83 · 5 mars 2013 à 19:51 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 378 de 415 · Page 19 de 21 · 902 affichages · Partager  Bonsoir
Les valises sont bouclées, j'ai 1 kg que je peux louer, à toute personne ayant tendance à voyager avec son dressing..........
Demain dernière journée de boulot...........
Et rendez-vous à RIO..........       | | | À: Didier84 · 6 mars 2013 à 7:37 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 379 de 415 · Page 19 de 21 · 858 affichages · Partager Bonjour Didier 
1 kilo ce doit être pour la bouteille de Veuve Clicquot 
bon courage pour la journée de travail, nous n'avons plus cette chance donc la journée va se passer aux derniers préparatifs, il n'arrête pas de pleuvoir depuis hier c'est un vrai déluge, j'avais quelques bricoles a faire dans le jardin avan le départ 
Demain a cette heure ci nous serons en route pour l'aéroport à Nice, a demain à Roissy
Très bonne journée à tous | | | À: Cajoline2 · 6 mars 2013 à 7:49 Re: Croisière transocéanique Rio de Janeiro - Toulon sur le MSC Orchestra le 8 mars 2013 Message 380 de 415 · Page 19 de 21 · 851 affichages · Partager Merci Cajoline,
Ce matin il pleut et nous avons hâte d'aller vers le soleil, dernière journée et derniers préparatifs
A bientôt | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |