| Croisière sur le Triumph de Carnival: fauteuil roulant motorisé Silvy · 20 octobre 2007 à 23:21 2 messages · 2 participants · 2 314 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 23:21 Croisière sur le Triumph de Carnival: fauteuil roulant motorisé Message 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Bonjour, en février 2008 sera ma première croisière (sur le Triumph de carnival)... je suis handicapée et je prévoi apporter mon fauteuil roulant motorisé, est-ce possible? je n'ai pas la capacité de fonctionner ave un fauteuil manuel...et je me dis que cela ira mieux si je veux 'visiter'. Alors, a-t-on des réponses pour moi? | | | À: Silvy · 21 octobre 2007 à 9:57 Re: Croisière sur le Triumph de Carnival: fauteuil roulant motorisé Message 2 de 2 · 2 303 affichages · Partager bonjour!
Quna on accoste à quai, je pense qu'il n' y a pas de problème. avez -vous des escales où il est prévu des bateaux pour décharger les gens? si oui, demandez à la compagnie de croisière comment cela se passe pour vous dans ce cas-là car nous devons parfois sautiller pour atteindre le petit bateau. je pense que tout est prévu pour un fauteuil, il faut juste demander les modalités. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |