| Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Jacnav · 9 avril 2013 à 16:26 · 22 photos 588 messages · 62 participants · 90 701 affichages | | | | À: Ocean0654 · 20 mai 2013 à 21:16 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 21 de 588 · Page 2 de 30 · 4 268 affichages · Partager Merci beaucoup @océan0654 pour ces précisions - Nous n'avons pas encore pris de décision donc tous vos avis nous intéressent. Nous penchons beaucoup pour CDF mais la décision se prendra avec les quatre familles...... Bientôt
Merci | | | À: Manolita30 · 12 juin 2013 à 19:18 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 22 de 588 · Page 2 de 30 · 4 195 affichages · Partager bonjour, j'ai pu obtenir des information sur les vols pour la croisière tropicale que nous envisageons pour le 18 janvier 2014 (le départ du 25 étant complet pour les cabines premiers prix cabines standards suffisamment spacieuses nous ni faisons que dormir) vol compagnie Pullmanture sur un de leur appareil ou éventuellement celui d'une autre compagnie, c'est pour cela que nous ne pouvons pas choisir nos places à la réservation départ le 18/01 Orly 12h arrivée à la Romana 18h retour de nuit le 25/01 depart LA ROMANA 16h40 arrivée le 26/01 ORLY 8h20 NOUS PARTIRONS DE Montpellier la veille pour plus de sûreté donc nuit d’hôtel à prévoir j'espéres que ces quelques renseignement pris 'à l'agence Colombus ville active NIMES vous seront utiles. | | | À: Odie4030 · 10 août 2013 à 13:37 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 23 de 588 · Page 2 de 30 · 4 040 affichages · Partager Bonjour, J'envisage un depart sur cette croisiere le 18 janvier (il faut faire vite car plus de dispo sur les interieures), avez vous des informations plus récentes en ce qui concerne l'aéroport de départ et arrivée (orly). mon agence n'est pas au courant et pour moi c'est evidemment indispensable pour le pré et post acheminement. c'est la 5 ieme avec ce bateau (dont 1 quand il s'appelait pacific dream aux caraibes) et pour l'instant c'est globalement positif. bonne journée. | | | À: Alain33600 · 25 août 2013 à 21:45 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 24 de 588 · Page 2 de 30 · 3 926 affichages · Partager désolée pour cette réponse tardive mais je rentre tout juste de congés je n'ai pas d'autres renseignements que ceux communiqués dans mon message précédent en ce qui concerne les horaires de vols pour ce voyage tout comptes fait mon mari et moi avons choisi de partir avec la royale caraïbes sur leur nouveau bateau le quantum en janvier 2015 nous avons réservé (il ont ouvert les réservations en mai) nous connaissons cette compagnie nous sommes partis en 2011 et 2012 sur l'oasis on en est revenus enchantés nous préférons donc patientés encore un peu et faire cette croisière de 12 nuits. bon voyage et a bientot | | | À: Alain33600 · 26 août 2013 à 11:13 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 25 de 588 · Page 2 de 30 · 3 906 affichages · Partager bonjour,
J'ai réserve ma croisiere au mois de mars 2013 et j'ai obtenu toutes les informations avec mon agence de voyage.... Nous partons sur cette croisiere le 18 Janvier 2014 décollage d'Orly (sur les brochures c'est ecrit PCDG parce qu'elles ont été éditées trop tôt) à 12h00 arrivé 18h00 la romana. Concernant les excursions, j'ai reçu un PDF si ça interrese quelqu'un envoyez moi votre adresse mail en message privé, MAIS je les ai également obtenu avec mon agence de voyage.
Voili, à ceux qui navigueront sur les mers des caraibes du 18 au 25 janvier, patience et à bientot ;) | | | À: Vincent2929 · 26 août 2013 à 13:35 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 26 de 588 · Page 2 de 30 · 3 894 affichages · Partager Bonjour, J'ai quant à moi réservé pour la semaine du 22/02/2014 par internet. Les horaires de vols viennent de m'être communiqués : décolage d'Orly 22/02/14 12h30 arrivée la Romana 17h10 et retour départ le 01/03/14 19h10 arrivée le 02/03/2014 8h50 (le trajet retour me semble bien long... il doit y avoir des escales non pas mentionnées  ) Par contre je n'ai pas obtenu les infos sur les excursions, et elles ne figurent pas sur le site de Croisière de France, je serais donc ravie que vous em donniez des infos, je vous transmets mon mail en mp Le départ est très lointain encore mais en cette période de rentrée ce'st bien de penser aux (prochaines) vacances  Bonne journée à tous | | | À: Aurdens · 29 août 2013 à 9:37 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 27 de 588 · Page 2 de 30 · 3 847 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de nous inscrire pour la croisière tropicale sur l'Horizon du 4 au 12 janvier 2014  . les Caraïbes seront une première pour nous ! Je connais l'Horizon pour l'avoir pris l'été 2012 en Méditérranée et j'ai bien aimé comme bateau. pas trop grand donc familial et bonne bouffe ! J'ai vu que vous connaissiez les escales. Pourriez vous me donner des renseignements sur ce qu'il y a à voir et comment faire pour y aller. j'espère que nous pourrons faire autre chose que de la plage. J'aimerais éviter les excursions du bateau. Quelles températures peut on avoir début janvier ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Jany95 · 3 septembre 2013 à 17:23 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 28 de 588 · Page 2 de 30 · 3 782 affichages · Partager Bonjour Jany95,
Désolé de ne vous avoir répondu plus tôt, mais nous étions en vacances en métropole ! Nous partons au même date sur l'horizon... Je suis sûre que les Caraïbes vont vous plaire. Concernant la météo, en principe, peu de pluie. Les journées sont chaudes (28-32°C environ), donc vêtements d'été. Vous pouvez tout de même prévoir de petits gilets pour le matin tôt (bien que je ne sais pas si je suis très objective, car à 26°C j'ai un peu froid !!!), et vu que les intérieur du bateau sont climatisés, il ne fait pas toujours très chaud. Pour les visites, nous n'avons jamais été à la Barbade, Sainte Lucie et St Kitts, et je ne me suis pas trop penchée sur la question pour le moment. Pour Tortola, il paraît que Virgin Gorda est très joli, mais je ne sais pas si c'est faisable vu que l'escale est limitée dans le temps. Nous l'année dernière, nous avions fait le tour de l'île avec les bus qui sont à l'arrivée du bateau. Pour la Romana, nous avions été au centre de la Romana, mais nous ne sommes pas resté longtemps, car les vendeurs de la place principale sont très insistants, du coup nous ne nous sentions pas en sécurité. Cette fois, nous ferons Altos de Chavon, village typique. C'est pareille, il y a des navettes au port. Voilà, je ne peux pas plus vous aider pour le moment. Dès que j'aurais fait quelques recherches sur les autres escales, je vous recontacterai ! A bientôt. | | | À: Aurdens · 3 septembre 2013 à 18:50 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 29 de 588 · Page 2 de 30 · 3 773 affichages · Partager Merci Aurore, J'espère que vous avez passé de bonnes et belles vacances ! Merci de me renseigner. Que voulez vous dire par : il y a des navettes au port ? indépendantes du bateau donc moins chères ? bus, taxis? qui amènent en centre ville ? | | | À: Jany95 · 4 septembre 2013 à 22:04 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 30 de 588 · Page 2 de 30 · 3 738 affichages · Partager Coucou,
Alors pour les navettes, elles sont indépendantes du navire. A chaque escale, il y a taxis ou bus qui attendent. Il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs et bien sûr, à négocier les prix. A Tortola, par exemple, il y a des bus ouverts (qui ne seraient certainement pas autorisés en France, mais bon, c'est local !). | | | À: Aurdens · 5 septembre 2013 à 10:17 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 31 de 588 · Page 2 de 30 · 3 737 affichages · Partager Merci Aurore pour ces précisions ! Nous nous croiserons peut être sur le bateau puisque les derniers jours, vous serez à bord | | | À: Jacnav · 5 septembre 2013 à 19:01 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 32 de 588 · Page 2 de 30 · 3 710 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de la croisière Baila sur l'Horizon du 18 au 25 août.
Concernant le bateau, c 'est vrai qu'il n'a pas le prestige d'un bateau Costa ou celui de MSC, mais on s'y fait très vite, déjà c'est un bateau à taille humaine, et la formule tout inclus est vraiment très bien, je pense que les autres compagnies devraient s'y mettre aussi. Les cabines sont suffisantes, (nous étions 4, deux adultes et 2 ados), de toute façon nous n'y étions que pour dormir. La restauration est aussi bien au buffet qu'au restaurant le Splendide et de très bonne qualité, les animations sont très bien l'équipe qui s'en occupe très pro, le seul bémol c'est la piscine où les gens squattent les transats toute la journée !!!!!!!!
Les excursions, nous avons tout fait par nous mêmes, car les tarifs sont exorbitants.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Cordialement. | | | À: Vincent2929 · 6 septembre 2013 à 11:11 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 33 de 588 · Page 2 de 30 · 3 677 affichages · Partager Bonjour, J'ai réserve pour le départ du 18 janvier et j'ai obtenu tous les renseignements concernant le vol. C est un vol Corsair assure par PullmanturAir (proprietaire du bateau en fait) départ vol ss2061 Orly 12h30 arrivée La Romana 16h50 retour vol ss2161 La Romana 19h10 arrivée Orly a 08h50 +1. Bonne journée. | | | À: Vincent2929 · 10 septembre 2013 à 23:28 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 34 de 588 · Page 2 de 30 · 3 609 affichages · Partager Bonjour je suis intéressée par les excursions. C'est possible de m'envoyer votre pdf par mail à : rogron@9online.fr. Je vous remercie d'avance. Cordialement z. Rogron | | | À: Michele66 · 11 septembre 2013 à 16:43 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 35 de 588 · Page 2 de 30 · 3 572 affichages · Partager Merci Michèle pour ces précisions - Nous ne sommes pas décidés encore mais je pense que nous ferons cette croisière l'année prochaine peut être - c'est pourquoi je reste sur le suivi de cette discussion où tous les conseils sont utiles. Et pour les transats de la piscine c'est pareil chez Costa - pour notre part on attend un peu et si personne vient on vire les serviettes et on s'installe -
merci | | | À: Zuzi74 · 18 septembre 2013 à 20:51 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 36 de 588 · Page 2 de 30 · 3 500 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé la croisière sur l'Orizon du 21 au 28 décembre 2013 ponts 5 et 6 à l'arrière. Est-ce bien ?
Quelqu'un aurait-il des informations sur les escales aux Caraïbes (choses à visiter) ?
Si une personne a déjà voyagé sur cette destination avec Pullman (Boeing 747-400), comment le vol s'est-il passé ? Quelles prestations à bord ? (repas, boissons ???)
Merci par avance... | | | À: Vincent2929 · 22 septembre 2013 à 22:49 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 37 de 588 · Page 2 de 30 · 3 455 affichages · Partager Bonjour, nous regardons pour faire la croisière sur l'horizon en février 2014. Où avez-vous trouvé les informations pour les excursions? Aussi, quelqu'un peut me dire si les cabines sont assez grandes pour 3 adultes, certaines ont un lit double et un canapé-lit?? Merci! | | | À: Lesnordiques · 23 septembre 2013 à 9:23 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 38 de 588 · Page 2 de 30 · 3 435 affichages · Partager Dans les cabines il y a des lits doubles transformables en lit d'une personne (en les séparant) et un lit superposé de la même taille que le lit d'en dessous. Quelquefois selon certaines cabines ou certains bateaux il peut y avoir à la place un canapé lit en effet. La cabine est assez grande pour 3 voire 4 mais bien sûr ce n'est pas le top (si vous prenez une cabine intérieure vous n'y serez que pour dormir, se laver et se changer donc ça va pour le peu de temps que l'on n'y reste !  ) Lorsque vous téléphonez à l'agence, demandez à savoir, quand on vous donne le numéro de cabine, de quoi est composée la cabine. Je vous souhaite une très belle croisière. (moi ce sera du 4 au 11 janvier !) | | | À: Vacanciers24 · 23 septembre 2013 à 9:50 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 39 de 588 · Page 2 de 30 · 3 429 affichages · Partager Bonjour Si c'est corsair (747), vous serez très serré et vous mangerez très mal, les boissons sont payantes. | | | À: Vacanciers24 · 23 septembre 2013 à 10:37 Re: Croisière tropicale CDF, bateau Horizon Message 40 de 588 · Page 2 de 30 · 3 423 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé la croisière sur l'Orizon du 21 au 28 décembre 2013 ponts 5 et 6 à l'arrière. Est-ce bien ?
Quelqu'un aurait-il des informations sur les escales aux Caraïbes (choses à visiter) ?
Si une personne a déjà voyagé sur cette destination avec Pullman (Boeing 747-400), comment le vol s'est-il passé ? Quelles prestations à bord ? (repas, boissons ???)
Merci par avance... 
Bonjour, Tu connais tes numéros exacts ? car l'arrière des ponts 5 et 6 vraiment très bruyants !! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 724 visiteurs en ligne depuis une heure! |