|  |  |
 | | | | | Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Aurore06210 · 11 février 2014 à 17:13 44 messages · 10 participants · 4 105 affichages | | | | À: Kiwi13 · 17 février 2014 à 3:28 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 088 affichages · Partager Bonjour à vous, nous aussi nous quittons le 8 Mars, nous sommes des gens transquilles, genés mais aimons faire des nouvelles connaissances, pour vos escales, sont-ils déjà réservés. | | | À: Charlot1 · 18 février 2014 à 19:27 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 053 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes déjà partis avec l'horizon cet été pour une mini croisière en Juin. Nous l avons bien apprécié par sa taille il reste familial et chaleureux. Moins luxueux que les gros bateaux mais les repas meilleurs. Nous avons réservé une cabine exterieure sur l'avant et demandé le deuxième service. Pour les excursions organisées par le bateau, nous esperons pouvoir faire celle de Saona. Pour les autres escales, nous aviserons sur place en se débrouillant seuls. (notes des C/R à l'appui) Nous sommes arrêtés que sur la Martinique, on prendra le bus pour le jardin de Balata et un petit tour au marché pour ramener des épices et du rhum !!! | | | À: Kiwi13 · 18 février 2014 à 19:35 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 048 affichages · Partager Bonjour, nous, la seule que nous allons réserver sur le bateau car nous ne voulons manquer notre coup, est à St-Lucie, car vu que notre anglais est moyen, on veut vraiment faire l'escale pour aller visiter le volcan et les deux Pitons, pour les autres, nous allons voir sur le bateau, s'il des gens qui prennent des excursions qui pourraient nous intéressé et s'intégrer à leur groupe... avez voius votre numéro d ecabine, nous on ne sait rien encore, on devrait avoir des nouvelles de notre agence la semaine prochaine.
A+ | | | À: Vide · 18 février 2014 à 20:04 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 039 affichages · Partager Nous n'avons pas le n° de notre cabine mais à la réservation nous avons demandé l'avant du bateau. Je pense que d'ici la semaine prochaine ça va se finaliser. Nous aussi en Anglais nous sommes pas trop à l'aise, on prendra le guide de la conversation, du papier....On y arrivera toujours. | | | À: Kiwi13 · 18 février 2014 à 20:10 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 034 affichages · Partager Effectivement, vous avez raison, peut-etre aurons la chance de se rencontrer sur le bateau... | | | À: Vide · 18 février 2014 à 20:19 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 030 affichages · Partager J espère ça serait sympa.. On se fixera un RDV avant de partir. | | | À: Kiwi13 · 19 février 2014 à 3:38 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 011 affichages · Partager Bonjour, comme nous sommes au Québec, il est environ 17 hres ici à Montréallorsque je lis mes courriels. nous aussi nous serons sur cette croisiere et nous aussi on aimerait partager nos escales avec d'autres personnes, pour avoir des meilleurs prix et aussi etre plus en sécurité. J'attends de vos nouvelles. | | | À: Eden2014 · 19 février 2014 à 9:09 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 995 affichages · Partager Bonjour sous la pluie !!
Je compte les jours jusqu'au 15 mars ! Nous on décolle de Nice à 7h ! Nous n'avons pas encore le numéro de la cabine, on ne nous a pas demandé de choisir un horaire pour le repas, je pense qu'ils nous diront tous ça sur place ! | | | À: Aurore06210 · 19 février 2014 à 13:12 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 976 affichages · Partager Bonjour, Nous avons reçu nos documents de voyage vendredi, pour nous cabine 9004 et 1er service.N'hésitez pas si vous avez des questions, j'ai lu les retours des croisières précédentes, on trouve vraiment de bons conseils. | | | À: Kiwi13 · 19 février 2014 à 15:26 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 960 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous serons sur le bateau peut être aurons nous la chance de vous rencontre nous aimerions nous aussi faire les excursions en dehors du bateau en groupe cela peut être plus sympa | | | À: Bodin6711 · 19 février 2014 à 15:45 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 950 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 15/03, si j'ai bien suivi le forum nous allons nous croiser. Bonne croisiére | | | À: Eden2014 · 19 février 2014 à 15:57 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager merci, a vous aussi... il est vrai que les forum nous aide beaucoup pour préparer notre croisière, surtout quand c'est la première | | | À: Bodin6711 · 20 février 2014 à 0:56 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 926 affichages · Partager Bonjour à vous, vous avez la croisière du 8 ou du 15 mars, nous c on quitte pour le 8 Mars et on cherche des gens pour faire les excursions... | | | À: Charlot1 · 20 février 2014 à 10:51 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 909 affichages · Partager pas de problème, plus on est de fous mieux c'est   et c'est plus rassurant... | | | À: Bodin6711 · 21 février 2014 à 0:36 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 878 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir, tout dépend à quel heure vous lisez ce petit message, effectivement plus on se grossit le groupe, mieux cela serait, il faudrait se trouver un ', code', pour se réunir ensemble lors de l'arrivée pour voir de quels facons procéder pour les excursions. | | | À: Charlot1 · 1 mars 2014 à 13:38 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 831 affichages · Partager Bonjour, Je pars avec vous  , au soleil. Je viens de Louvain la Neuve en Belgique, j'arriverai le 08 à Orly en voiture. Ce serait sympa de se retrouver qque part avant le vol non? L'histoire du code est pas mal :) Je viens seule et j'ai 51 ans, suis donc intéressée par des excursions avec vous. Je pense faire celle de CDF pour - Ste Lucie: Croisière à Pitons - Tortola: Virgin Gorda- La Romana: l' île Saona
Pour le reste, plutôt en organisation libre: - peut être bien du Quad à St Kitts, si ça intéresse certains?? - Fort de France - Martinique: plantation banane, Rhum et jardin Balata, marché: en taxi? ou en 4X4 pour voir un peu plus de nature sauvage - Barbade: découverte de l'île en 4X4
C'est pour bientôt..... | | | À: Vide · 1 mars 2014 à 14:25 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 827 affichages · Partager bonjour,
On ne va pas compter sur la chance... comment se retrouver? il faut se donner un rendez vous, mais comment? J'ai mon num de cabine: 4050
Le rendez vous pourrait être au pont Cobalt, café Moka, le Samedi mais ce sera tard ! L'idéal: pendant l'attente avant l'embarquement, mais comment se retrouver? | | | À: Fabidu · 2 mars 2014 à 16:08 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 808 affichages · Partager Bonjour à vous, nous aussi, on veut faire l'excursion avec CDF, pour les autres on va regarder par nous, comment visiter, nous, notre groupe (notre agence) vont nous donner notre cabine seulement à l'enregistrement sur le bateau, car on part de Montréal. On pourrait, comme mentionner se retrouver au café Moka, vers les 21 hres samedi ou encore se donner rendez vous Dimanche matin. | | | À: Charlot1 · 2 mars 2014 à 18:35 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 793 affichages · Partager Super,
On se retrouve à 21h au café Moka.
Pour Ste Lucie, je regarde via casol tours sur internet j'envoie un mail et je vous dis quoi. | | | À: Aurore06210 · 12 mars 2014 à 1:09 Re: Croisière tropicale sur l'Horizon (CdF) Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 713 affichages · Partager Bonjour sous la pluie !!
Je compte les jours jusqu'au 15 mars ! Nous on décolle de Nice à 7h ! Nous n'avons pas encore le numéro de la cabine, on ne nous a pas demandé de choisir un horaire pour le repas, je pense qu'ils nous diront tous ça sur place !
Bonjour nous partons avec mon mari le 15 mars pour la croisiere vivement nous sommes d Amiens dans le grand nord à bientot | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |