Me revoilà, bonjour à tous, voilà j'ai un peu regarder pour les escales :
-
Bari : visite de la ville en pouss/pouss, tour de 2h à peu près
- Katakolon : aller sur le site d'Olympie avec Katacholon express 10 €/pers A/R
-
Athènes : bus touristique Cityseightseeing : route bleu et rouge, la route bleu passe par le port du Pirée, on peut descendre du bus à n'importequel moment et passe partous les endroits touristiques, prix :22 €/pers 9 €/enft pour les 2 routes
- Santorin : bien évidemment visite d'Oia, j'ai lu quelque part qu'on pouvait y aller en petit bateau en 15/20 min pour arriver au bas d'Oia, ce serait pas mal car ayant déjà pris le téléphérique je pense qu'il y aura beaucoup de monde et l'attente risque d'être longue, on a pas trop de temps à perdre après Oia revenir en bus jusque Fira qui est aussi très joli, puis redescendre en téléphérique
- Corfou : on voudrait louer 1 voiture, apparemment pas mal de loueur à la sortie du port, et visiter l'île, notamment aller à Paleokastrista, petit village de pêcheurs avec belle plage, les enfants pourront faire trempette si le temps le permet, aller jusqu'au monastère de Kanoni, et si on a le temps, après avoir rendu la voiture, visite du centre de Corfou qui peut être fait en 1h, l'escale est courte, mais en 5h on peut faire pas mal de choses
- Dubrovnik : prendre la navette, visite de la ville, tour des remparts ou prendre le funiculaire? On verra avec le temps car l'escale est aussi courte
Voilà ce que j'aipu trouver, si quelqu'un est intéressé par les mêmes excursions, on se retrouve pour une petite réunion, pour faire connaissance j, je pense le mardi matin vers 10h, l'endroit est à définir, ne connaissant pas du tout le Magica, peut être au niveau de la réception, à bientôt,
Sandrine