|  |  |
 | | | | | Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Arlette06 · 20 octobre 2009 à 0:12 19 messages · 6 participants · 2 832 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 0:12 Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 1 de 19 · 2 755 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Qui part sur Le Costa Serena Vision d'Orient le 25 Octobre 2009???   | | | À: Arlette06 · 20 octobre 2009 à 10:32 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 2 de 19 · 2 730 affichages · Partager coucou arlette 
bonne croisiere a vous tous, nous nous partons du 23/10 au 05/11 sur l' equinox.
bisous
verbatim | | | À: Arlette06 · 20 octobre 2009 à 10:33 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 3 de 19 · 2 728 affichages · Partager Hello Arlette,
Dommage, nous on part une semaine plus tard sur le Costa Serena - on se croisera donc le 1er novembre à Venise...
Avez-vous prévu de faire des excursions avec Costa? La seule que j'envisage pour le moment est Ephèse. Pour Istanbul j'ai préparé le programme en individuel. Bari, Katakolon et Dubrovnik déjà visité lors d'autres croisières donc nous allons nous organiser selon la météo - que j'espère chaud et ensoleillé 
Je vous souhaite un bon séjour.
Marianna | | | À: Marianna16 · 20 octobre 2009 à 12:49 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 4 de 19 · 2 719 affichages · Partager Bonjour Arlette et Marianna,
Nous partons nous aussi sur le Serena, le 1 novembre en famille pour le soixantième anniversaire de mes parents. Nous serons un groupe familial de 12 personnes avec parents, enfants et petits enfants de 24 ans à 86 ans. Nous avons tous hâte de partir. Comme excursions organisées par Costa, je compte prendre avec mon mari Ephèse et olympie, bien que déjà faites, il y a plus de 25 ans sur le célèbre Achile lauro (bateau qui a connu une terrible prise d'otages avant de couler). Pour les autres escales, je compte les organiser moi-même.
Pour Istanbul, je voudrais faire un tour en bateau du détroit du Bosphore, dés le matin, puis après prendre le tramway pour aller en centre ville où tout est regroupé.Quelqu'un sur le forum peut-il m'aider en me renseignant sur les petits bateaux qui font un tour du Bosphore (lieu par rapport à l'endroit où est amarré le Serena, horaire, durée, prix) ?
Merci d'avance.
Patricia | | | À: Arlette06 · 20 octobre 2009 à 19:15 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 5 de 19 · 2 703 affichages · Partager bonjour arlette  nous aussi, nous faisons cette croisiere. nous sommes 2 couples avec 5 ados (13, 17, 18, 18 et 19 ans) nous connaissons deja le bateau:immense... nous sommes de hyeres pres de toulon et nous partons a 2 voitures jusqu'a venise. depart 5 h du matin   il nous tarde... nous allons faire toutes les excursions en individuels avec les moyens du bord (nos pieds, le tram a istambul ou les taxis a negocier) amicalement CORINNE. | | | À: Verbatim · 20 octobre 2009 à 23:04 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 6 de 19 · 2 689 affichages · Partager Coucou Verbatim, 
Très contente du petit message, de Gros Bisous aux petits et grands et très bonne croisière à vous aussi, amusez vous bien. | | | À: Pirouette · 20 octobre 2009 à 23:04 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 7 de 19 · 2 689 affichages · Partager bonsoir pirouette nous aussi, on part samedi pour vision d'orient. Nous avons avec nos amis Arlette 2 ados 17 et 18 ans. Pouvez vous nous dire vos 5 ados si ce sont des filles, garcons..nous, ce sont une fiLLE ET UN GARçon. Vous couchez où le samedi soir, nous on va à l'hotel à marghera pres de mestre mais on doit partir en debut d'am par rapport aux cours des enfants à l'école. En quelle classe sont vos ados ? A bientôt
PS : je profite de ce message pour passer le bonjour à Verbatim et lui souhaiter une bonne croisiere | | | À: Marianna16 · 20 octobre 2009 à 23:14 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 8 de 19 · 2 684 affichages · Partager Coucou Marianna, 
Hélas nous ne pourrons pas faire connaissance dommage, une autre fois peut être!!! Nous avons pris l'excursion avec Costa pour Ephèse. Istanbul j'ai pris un guide francophone sur le conseil d'une copine sur le forum, et nous serons 6 personnes à faire l'excursion. Olympie nous l'avons fait l'année dernière donc nous ferons du shopping et ensuite balade seuls à Bari, Dubrovnik. Je te souhaite une très bonne croisière.
Bises | | | À: Pirouette · 20 octobre 2009 à 23:22 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 9 de 19 · 2 682 affichages · Partager re si vos ados veulent communiquer avec mon fils gregory sur facebook : Greg Sidixx (sa photo est en noir et blanc avec des lunettes noires) A +
Marie | | | À: Patetgil · 20 octobre 2009 à 23:26 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 10 de 19 · 2 680 affichages · Partager Vous allez bien vous amuser car vous êtes nombreux en famille et en plus les parents suivent aussi c'est génial!!!! Je vous souhaite une très bonne croisières et n'oublier pas de nous faire un récit de votre séjour. Si vous voyez Marianna n'oublier de lui faire une bise pour moi  Bizzzzzzzzzzz | | | À: Pirouette · 20 octobre 2009 à 23:48 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 11 de 19 · 2 625 affichages · Partager Coucou Pirouette, 
Super!!! C'est formidable en plus nous aussi nous sommes avec 2 ado, Prescilia 18, Grégory 17 et nous sommes à 2 couples. Mais, hélas nous partirons pour Venise pas avant 14h aussi en voiture car ma fille fait des études sur Toulon elle termine à 12H et il faut revenir sur Antibes. Vous êtes sur quel pont? Nous sommes au pont 6 centaurus. A bientot. Bizzzzzzzzz  Bonne nuit | | | À: Arlette06 · 21 octobre 2009 à 14:03 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 12 de 19 · 2 593 affichages · Partager vous avez le choix parmi tous nos ados:fille ou garcon!!!! fille 17 ans (anniversaire sur le bateau !!!) fille 18 ans, garcon 18 ans et garcon 19 ans;plus le petit de 13 ans. donc ca fera une belle petite bande! mais je ne me fais pas de soucis pour eux...  en fait, nous, nous partons dimanche matin de tres bonne heure pour arriver a temps a venise. (5 h du mat !) nous aussi nos enfants ont cours samedi matin (ils sont a l'iut de la garde) et on a voulu eviter l'hotel a venise. j'espere qu'on ratera pas le bateau   et que la voiture ne va pas nous lacher.... esperons aussi que le temps soit de la partie.... avez vous deja fait des croisieres ? AMICALEMENT. | | | À: Pirouette · 21 octobre 2009 à 14:13 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 13 de 19 · 2 589 affichages · Partager bonjour
j'espere que nos ados se regalerontl'année derniere, on a fait mers et mythe sur le costa atlantica avec arlette avec qui on avait fait connaissance par ce forumvs partez samedi ou dimanche matin ?a quel pont etes vous ?a bientôt de vous lire amicalement
marie | | | À: Yo1962 · 21 octobre 2009 à 18:55 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 14 de 19 · 2 573 affichages · Partager bonsoir nous partons dimanche matin vers 5 h du matin  il nous tarde d'etre sur le bateau! nous sommes au pont 6, une cabine avec balcon (pour la premiere fois  ) et les enfants sont au pont 2;nos amis sont eux au pont 8 bref on est un peu partout dans le bateau...je pense qu'on va souvent se chercher!!!! ce serait sympa de prendre un apero tous ensemble sur le bateau. a+ | | | À: Pirouette · 21 octobre 2009 à 22:27 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 15 de 19 · 2 547 affichages · Partager Coucou Pirouette,
Vous étes au même pont que le notre nos cabines sont 6347 et 6343, et la votre c'est laquelle? C'est super la cabine extérieure avec balcon car tout les matins vous vous levez avec devant les yeux un paysage différent. Avez vous msn afin de communiquer ensembles et vous pourrez voir "les stars" en photo car comme nous allons prendre un verre ensemble, de voir les visages seraient plus facile pour se reconnaitre. Yo1962 propose de prendre un thé vers 17heures après la visite de Bari qu'en pensez vous? Comme çà les jeunes pourraient faire connaissances et nous aussi. A+ | | | À: Pirouette · 22 octobre 2009 à 19:17 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 16 de 19 · 2 507 affichages · Partager Bonsoir Corinne,
Alors ? La valise est prête ? J-3........ Au plaisir de vous lire
Marie | | | À: Yo1962 · 22 octobre 2009 à 19:57 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 17 de 19 · 2 501 affichages · Partager coucou  oui les preparatifs s'intensifient!!!mais la peur s'installe quand je vois le temps pourri!!    esperons que cette depression s'eloigne tres tres vite tres tres loin de la turquie. tout a fait ok pour se retrouver pour un apero ou un the apres l'escale de bari. nous sommes a la cabine 6437. cordialement a+ | | | À: Pirouette · 22 octobre 2009 à 20:24 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 18 de 19 · 2 496 affichages · Partager Même côté même pont, mais vous êtes vers l'arrière du bateau. Nous sommes vers le milieu. je pense que la meteo n'est pas mauvaise www.lachainemeteo.com/...lie_ville_6176_0.php regardez sur ce site, ca a l'air beau pour venise dimanche, vous pouvez saisir les différentes villes pour voir la meteo de tous les jours de la semaine prochaine amicalement | | | À: Arlette06 · 23 octobre 2009 à 20:27 Re: Croisière "Vision d'Orient" sur le Costa Serena le 25 octobre 2009 Message 19 de 19 · 2 470 affichages · Partager Bonsoir Arlette
je pense que les valises sont bouclées donc je te souhaite une magnifique croisière ensoleillée et plein de découvertes....
Pour nous encore une semaine d'attente....
meilleures salutations à tous marianna | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |