| Croisière "Viva Italia" sur le Celebrity Equinox Mitch47 · 4 mars 2013 à 20:29 4 messages · 3 participants · 2 905 affichages | | | | 4 mars 2013 à 20:29 Croisière "Viva Italia" sur le Celebrity Equinox Message 1 de 4 · 2 892 affichages · Partager En mai 2013 je pars sur le celebrity Equinox, vous pouvez me donner de l'info sur les destinations de ce circuit? | | | À: Mitch47 · 6 mars 2013 à 16:42 Re: Croisière "Viva Italia" sur le Celebrity Equinox Message 2 de 4 · 2 847 affichages · Partager Il se peut que je fasse cette croisière puisque je me suis inscrit au concours pour la gagner sur le site web du SAQ et si je gagne mon vol sera avec Swiss international airlines. | | | À: Mitch47 · 25 mai 2013 à 13:53 Re: Croisière "Viva Italia" sur le Celebrity Equinox Message 3 de 4 · 2 673 affichages · Partager Bonjour. Nous partons sur le Équinoxe le 29 mai 2013
J'ai fait une liste des excursions à faire à destination, mais on va voir sur le bateau si on peut joindre des groupes en Français. Il y a beaucoup de visites qu'on peut faire sois même assez facilement. Je suis moi aussi de Terrebonne quel hasard...
Je pars demain pour Barcelone alors peut-être à +
Bonne journée | | | À: Cartouche · 25 mai 2013 à 15:18 Re: Croisière "Viva Italia" sur le Celebrity Equinox Message 4 de 4 · 2 666 affichages · Partager Vous partez de Barcelone. Je me souviens d'avoir participé au concours pour gagner cette croisière qui comprenait un vol avec Swiss international Airlines. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |