Boliviafan · 28 mai 2017 à 16:29 · 5 participants · 1 400 affichages
J'ai mus rubrique "croisière" à défaut de trouver mieux, mais ce n'est pas ce que je recherche particulièrement. Qui a déjà effectué une traversée transatlantique-cana... de Panama puis Chili avec un CARGO. Départ de France. Quel moyen, quels contacts...
GhislaineF · 28 septembre 2014 à 4:40 · 3 participants · 637 affichages
Pour ceux et celles qui ont fait une croisière d'un mois, comment avez vous aimez? Nous voulons réserver la croisière sur Princess du 31 Janvier au 4 Mars. La croisière Brazilian & Cap Horn Grand adventure. Donnez moi vos commentaires si vous l'avez fait...