|  |  |
 | | | | Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Mocami · 9 novembre 2015 à 18:50 · 4 photos 77 messages · 19 participants · 5 650 affichages | | | | À: Mocami · 8 décembre 2015 à 13:27 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 21 de 77 · Page 2 de 4 · 1 189 affichages · Partager tant mieux que vous ayez reçu votre carnet cela permet de rêver un peu plus. si on peut réserver bus fiesta avant le départ nous serons preneurs nous aussi les autres par nous memes comme vous si vous résevez avant votre place dans l'avio donnez nous si possible la marcge la marche à suivre je l'ai lu sur 1forum mais ne le retrouve plus
merci d'avance Nicole | | | À: Nicollete44 · 8 décembre 2015 à 15:28 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 22 de 77 · Page 2 de 4 · 1 167 affichages · Partager Bonjour
j ai reservé ce matin aupres de CDF mes excursions et payé un acompte de 10%, le solde sera a verser sur le bateau, ce qui evitera les longues files d attente, apres la reunion...
le lien pour reserver les places d avion, donné dans le carnet de voyage ne fonctionne pas alors je suis allée directement sur le site de la compagnie wamos air
il suffit de mettre le n° de reservation la date et le n de vol, ensuite vous avez la configuration de l avion, les places vont de 12e a 50e
les places aller seront les memes au retour.
Puis j ai fait un mail a croisières de France pour les prévenir Les avis etaient partagés, mais les personnes l ayant fait sur d autres croisières ont bien eu leurs places (aller a l aeroport avec la confirmation de la reservation)
A votre service si besoin... | | | À: Harmonie94 · 8 décembre 2015 à 17:10 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 23 de 77 · Page 2 de 4 · 1 158 affichages · Partager Nous avons réserve le croisière Entre deux mondes pour un départ le 26 mars 2016 (sur Horizon) Dans la discussion vous préciser que pour votre voyage vous avez réservé vos places d'avion (avec supplément) Comment avez vous procédé. D'autre part notre réservation s'est faite sur deux cabines avec balcon (la 9101 et la 9103). Qui peut nous donner des renseignements sur ces cabines. Merci à tous | | | À: Harmonie94 · 8 décembre 2015 à 18:17 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 24 de 77 · Page 2 de 4 · 1 149 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur WAMOS AIR pour réserver les sièges. Lorsque je note le n° de vol (PLM-6021), j'ai un message siant que le n° de vol est incorrect. Avez-vous le même n° de vol que moi ? Merci d'avance. | | | À: Harmonie94 · 8 décembre 2015 à 18:46 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 25 de 77 · Page 2 de 4 · 1 146 affichages · Partager OK pur la réservation de siège et réservation excursion. | | | À: Nicollete44 · 8 décembre 2015 à 18:50 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 26 de 77 · Page 2 de 4 · 1 142 affichages · Partager Bonsoir,
Réservation siège faite en allant sur Wamosair.com (pour le n° de vol, ne pas mettre d'espace entre les lettres et le chiffre). Nous avons prix des sièges à l'étage (couleur orange) pour être plus au calme. Réservation Fiesta Margarita faite en appelant CDF. 10 % payé, le reste à régler sur le bateau. Y a plus qu'à attendre. Bonne soirée. | | | À: Mocami · 8 décembre 2015 à 19:05 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 27 de 77 · Page 2 de 4 · 1 135 affichages · Partager oui le 1er etage sera surement plus au calme, nous serons placés au niveau de la sortie de secours... nous avons reservé aussi la fiesta margarita, avec Saona et st domingue colonial, (car c est le dernier jour) et pas vraiment envie de rester sur le bateau. Hâte d y etre et de profiter du soleil | | | À: Cojoalva · 8 décembre 2015 à 19:14 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 28 de 77 · Page 2 de 4 · 1 132 affichages · Partager Bonsoir il faut aller sur le site de wamos air, quand vous aures reçu votre carnet de voyage
il suffira d'enregistrer votre n° de reservation (qui figurera sur votre carnet de voyage) la date du depart et le n° de vol sans espace (ex PLM6021) ensuite vous avez accès a la configuration de l avion (les 2 etages) on a choisi le 1er etage, juste derriere la classe business, surement plus calme car moins de monde.. selon les sieges choisis cela va de 12e a 50e par siege la reservation vaut pour l aller et retour quand c est une croisiere (message sur le site lors de la reservation)
Bonne soirée | | | À: Mocami · 8 décembre 2015 à 21:07 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 29 de 77 · Page 2 de 4 · 1 113 affichages · Partager merci des renseignements je vois ça dès demain je vous tiens au courant bonne soirée | | | À: Cojoalva · 9 décembre 2015 à 7:41 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 30 de 77 · Page 2 de 4 · 1 093 affichages · Partager Nous avons réserve le croisière Entre deux mondes pour un départ le 26 mars 2016 (sur Horizon) Dans la discussion vous préciser que pour votre voyage vous avez réservé vos places d'avion (avec supplément) Comment avez vous procédé. D'autre part notre réservation s'est faite sur deux cabines avec balcon (la 9101 et la 9103). Qui peut nous donner des renseignements sur ces cabines. Merci à tous
Bonjour, nous serons également du voyage sur la croisiere "entre deux mondes" et j'ai ouvert un post sur ce thème. On pourra donc communiquer ensemble si tu le souhaites. Je suis déjà allée sur ce navire. Pour les places d'avion, il faut déjà attendre de connaître le numéro de vol pour pouvoir réserver les places à bord et c'est encore trop tôt, c'est souvent 48h avant le départ mais sous toute réserve car je ne connais pas cette compagnie ex pullmantur | | | À: Mocami · 9 décembre 2015 à 14:28 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 31 de 77 · Page 2 de 4 · 1 067 affichages · Partager coucou nous aussi réservation faite wamos avons pris places en queue pour bénéficier emplacement uniquement 2sieges nous ne generons personne pour nous déplacer! vous n'aurez pas de mal à nous trouver places 64A et64C si nous n'avons encore p as fait connaissance excursion fiesta margarita également achetée le voyage se précise donc mais pressée aussi bonne fin de journée | | | À: Harmonie94 · 9 décembre 2015 à 14:46 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 32 de 77 · Page 2 de 4 · 1 062 affichages · Partager coucou réservations sieges avion enfin faites ce matin à l'arrière pour emplacement de 2 fauteuils uniquement on ne dérange pas les voisins ainsi et on a moins de scrupules pour sedéplacer merci des infos c'est quand meme intéressant de consulter les forums on devrait pouvoir faire connaissanceplus facilement la croisière commence ainsi à prendre forme et on peut donc en rever déjà bonne fin de journée Nicole et André | | | À: Nicollete44 · 9 décembre 2015 à 15:23 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 33 de 77 · Page 2 de 4 · 1 044 affichages · Partager Contents que vos réservations soient faites. Nous, nous sommes à l'étage, 2ème rangée. Je pense qu'on se rencontrera déjà à l'aéroport (au pire en prenant notre cabine, étant juste à côté de la vôtre). On va attendra le retour de charlie 108 pour plus de détails. A + | | | À: Mocami · 9 décembre 2015 à 16:58 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 34 de 77 · Page 2 de 4 · 1 032 affichages · Partager entièrement daccord hate d'avoir des nouvelles FRAICHES de charlie j'ai lu sur 1forum que la cabine 6091était à l'avant du bateau et pas de désagrément de bruit ou autre cela devrait etre bon pour les notres je c ommencerai surement mes valises de bonne heure a plus tard | | | À: Nicollete44 · 9 décembre 2015 à 17:37 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 35 de 77 · Page 2 de 4 · 1 023 affichages · Partager oui, pratiquement en face (vu le plan du bateau sur le site de croisière de france (onglet "avant de partir"). On prévoit quand même quelques petits comprimés !!!!!!!!!!! | | | À: Mocami · 9 décembre 2015 à 18:17 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 36 de 77 · Page 2 de 4 · 1 014 affichages · Partager moi aussi pas envie d'etre malade mais de profiter au maximum on se reposera au retour car en retraite nous ne sommes pas trop lymphatiques cependant a plus tard | | | À: Cojoalva · 9 décembre 2015 à 19:14 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 37 de 77 · Page 2 de 4 · 1 008 affichages · Partager Coucou, je me suis trompée, je ne vous ai pas répondu directement mais vous pouvez prendre connaissance de mon message un peu plus haut. Nous partons également sur la même croisière que vous le 26 mars et j'ai ouvert un post spécifique à çette croisière, ce sera avec plaisir que nous pourrons y converser pour ne pas polluer celui-ci. Au plaisir de faire connaissance | | | À: Mocami · 9 décembre 2015 à 19:19 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 38 de 77 · Page 2 de 4 · 1 005 affichages · Partager Je ne sais pas si vous parlez de moi ou d'un autre Charly mais je ne fais la croisière que le le 26 mars 2016 donc après vous- en fait le retour en transatlantique de République DOM en bateau jusqu'à Marseille 15 jours donc cela ne va pas être pareil que pour vous. Uniquement l'avion à l'aller. Par contre, je connais le bateau pour y avoir déjà fait une croisière en 2014 donc si vous avez des questions, je peux peut-être y répondre | | | À: Cojoalva · 12 décembre 2015 à 15:39 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 39 de 77 · Page 2 de 4 · 941 affichages · Partager Bonjour, j'ai voyagé sur le Zénith (qui est sensiblement le même bateau que l'Horizon) dans la cabine 9092 au milieu du bateau, et aucun désagrément de bruit ou de vibrations; les vibrations se sentent à priori sur les cabines arrières aux pont inférieurs c'est à dire les ponts 4, 5 et 6, sur ces ponts là il vaut mieux avoir une cabine vers l'avant du bateau; avec une mer calme, vous devriez être confortablement installés; si vous voulez plus de précisions sur le bateau, je vous conseille de télécharger la brochure CDF sur le site officiel de croisières de France, vous visualiserez très bien vos cabines; cordialement, Claire | | | À: Croisiere1 · 22 décembre 2015 à 20:35 Re: Croisières de France sur l'Horizon, janvier 2016 Message 40 de 77 · Page 2 de 4 · 866 affichages · Partager bonsoir lucie.
moi aussi je pars pour la croisière tropicale le 20 février, partez-vous à la meme date ?
cdlt.
Christine. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |