| Croisières qui offrent le freestyle? Nickbonin · 4 avril 2008 à 4:37 6 messages · 5 participants · 1 805 affichages | | | | 4 avril 2008 à 4:37 Croisières qui offrent le freestyle? Message 1 de 6 · 1 803 affichages · Partager Bonjour..J'aimerais savoir si quelqu'un connait du freestyle (croisière) sur d'autre compagnie que NCL.. Nous avons fait une croisière sur le Jewel (NCL) et ce fût merveilleux.. Et, que penser de Royal Carabbian et Princess cruises ??? C'est bien ???
Merci.. Nick.. | | | À: Nickbonin · 4 avril 2008 à 5:35 Re: Croisières qui offrent le freestyle? Message 2 de 6 · 1 787 affichages · Partager si vous avez appréciée le freestyle de NCl, vous serez enchantée de RCL et Princess. Il y a déjà deux ans, sur le RCL, il n'y avait que salles à manger à heures fixes, ont-ils changé depuis, je ne le sais pas mais je sais que Princess applique les deux façons, soit heures fixes et "anytime". Si vous désirez manger à 18h ou 20h, vous aurez votre table réservée et toujours à la mëme salle à manger. Le "anytime" est servi ailleurs. Mon agent de voyages m'a assuré que la mëme nourriture était servie autant sur table réservée que anytime. | | | À: Nickbonin · 4 avril 2008 à 8:51 Re: Croisières qui offrent le freestyle? Message 3 de 6 · 1 776 affichages · Partager Bonjour Personnellement nous préférons la restauration traditionnelle en 2 services avec toujours les mêmes serveurs qui connaissent trés vite nos petites habitudes et avec qui des liens sympathiques se créent le freestyle a malgré tout ses avantages (liberté horaire et possibilité de faire plus de connaissances) j'ais fait une quarantaine de croisiéres. notre compagnie préférée est célébrity, juste aprés c'est princess et ensuite rccl et ncl rccl ne pratique pas le freestyle princess pratique les 2 (vous choisissez restauration freestyle ou traditionnelle en 2 services à la réservation), les menus sont les mêmes. Des bateaux plus petits comme le tahitian princess sont uniquement en restauration traditionnelle et il y a le self (sans supplément) plus un restaurant viande et un restaurant italien avec supplément | | | À: Nickbonin · 4 avril 2008 à 17:13 Re: Croisières qui offrent le freestyle? Message 4 de 6 · 1 744 affichages · Partager Merci pour les renseignements..Princess nous intéresserait..J'aimerais maintenant savoir lequel des navires de Princess est le mieux et pourquoi ??? Ainsi que celui de Royal carabbian..
Merci à l'avance..Nick.. | | | À: Nickbonin · 4 avril 2008 à 17:20 Re: Croisières qui offrent le freestyle? Message 5 de 6 · 1 742 affichages · Partager nous avons voyagez 2 fois avec princess le golden et le caribbean...c'était parfait sur tout les points...nous repartirons avec princess c'est certain !!! je recommende cette compagnie a tous !!! | | | À: Nickbonin · 5 avril 2008 à 4:45 Re: Croisières qui offrent le freestyle? Message 6 de 6 · 1 698 affichages · Partager bonjour,
De ce que je connais des croisières, NCL, est de vraiment pas du même type que le Princess ou autres croisières qui ne sont pas des free styles, faut vraiment avor fait les 2 pour voir la différence. NCL sont excellent si ce que vous voulez est un voyages sans restrictions horaires pour les repas et pour la salle à manger. ils sont un services hors pair.
alors informer vous vraiment car ce n'est pas vraiment le même genre de bâteau.
au plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |