Bonjour,
Je suis ravie de trouver votre commentaire car les avis en français sur cette croisière sont rares.
Pouvoir communiquer avec vous est donc une aubaine pour moi et j'espère que mes nombreuses questions n'abuseront pas trop de votre patience et votre temps.
Vous l'avez compris, je suis intéressée par cette croisière et m'interroge sur quelques points.
D'abord, sur le bateau:
Je ne suis pas exigeante au niveau du confort, en revanche je souhaiterais une ambiance reposante. Or, j'ai lu quelque part que la clientèle était bruyante, avec beaucoup d'enfants peu respectueux....Quel est votre avis?
Sur les excursions:
Quels sont vos meilleurs tours?Certains ne valent-ils pas le coût? Les avez- vous fait avec le bateau ou en indépendants?Que pensez- vous de Tayrona park depuis Santa marta? Sorties snorkeling à Bonaire? Et sur
Aruba et
Curaçao?
Enfin pour vos sorties à
Panama:
Avez- vous des conseils et des coordonnées intéressantes à me transmettre? Peut-on louer des taxis à la journée comme aux Caraïbes?
Plus toutes les choses auxquelles je ne pense pas mais qui vous paraîtront utiles.
Ouf, j'ai été un peu longue mais c'est vrai que ce périple me fait rêver et je n'ai pas envie de passer à côté de belles choses.
Merci beaucoup à vous et bon week-end.