Recherche croisiéristes au départ de la Réunion le 16 janvier 2009 Douque · 17 mai 2008 à 15:33 · 3 photos 7 messages · 3 participants · 5 614 affichages | | | | 17 mai 2008 à 15:33 Recherche croisiéristes au départ de la Réunion le 16 janvier 2009 Message 1 de 7 · 5 614 affichages · Partager  Bonjour, Y a t-il des croisièristes parmis vous qui seront au départ de la Réunion le 16 Janvier 2009? Merci de me laisser un méssage, afin de former un petit groupe de FV sur le Costa Europa  l. A très bientôt | | | À: Douque · 13 janvier 2009 à 11:45 Re: Recherche croisiéristes au départ de la Réunion le 16 janvier 2009 Message 2 de 7 · 5 014 affichages · Partager Madame monsieur
D'abord Bonne Année 2009 Je vois qu'elle commence bien pour vous puisque vous partez en croisière le 16 de ce mois. Quel le veinard e estes vous!!! En faite je vous écris parce que je n'arrive pas à trouver une croisière au départ de la réunion (j'y réside) tous les croisières que je trouve sur internet sont au départ de France. Merci de me communiquer comment vs vs êtes pris (agence, net, autres) Je vous souhaite un excellent séjour durant votre croisière. Si vous voulez me faire part de votre excapade j'en serais ravie. Slt. A très bientôt j'espère | | | À: Pikatchou974 · 13 janvier 2009 à 15:00 Re: Recherche croisiéristes au départ de la Réunion le 16 janvier 2009 Message 3 de 7 · 4 999 affichages · Partager Bonsoir,
Costa croisière a positionné l'Europa sur l'océan indien cette saison avec comme port d'attache la Réunion. Toutes les infos (locales) en ont parlé... 
Crosière de 15 jours réunion, Maurice, seychelles, Kenya, Madagascar.
Le navire sera au Port ce vendredi 15. Si il y a encore des places renseinez vous dans une agence de voyage. Il tourne jusqu'en mars je crois
Cordialement,
Emmanuel | | | À: Pikatchou974 · 13 janvier 2009 à 19:12 Re: Recherche croisiéristes au départ de la Réunion le 16 janvier 2009 Message 4 de 7 · 4 983 affichages · Partager  Bonsoir Pikatchou, Narok à tout dit, mais comme moi j'aime organisé des voyages, pour cette croisière là j'ai réservé 10 cabines extérieures depuis Avril 2008 pour mon groupe, et si vous êtes intéressé par cette croisière connectez vous sur costa croisières et vous faites une résa s'il en reste une cabine de libre.Par contre si Cuba vous fascine il me reste 2 places sur 25 pour le mois de Juin du 10 au 25 Juin. Bonne année à vous et bonne soirée Cordialement Sylvain Images attachées: Photo postée par le membre Douque. Photo postée par le membre Douque. Photo postée par le membre Douque. | | | À: Douque · 14 janvier 2009 à 6:28 Re: Recherche croisiéristes au départ de la Réunion le 16 janvier 2009 Message 5 de 7 · 4 959 affichages · Partager Merci pour les réponses
Mr douque et a Narok en particulier, je souhaite avoir + d'info pour les prochains circuits à savoir date ; nbres de jours ; les différents prix ; ou peut on se parler en privé. Encore merci, dans l'attente, salutations. | | | À: Pikatchou974 · 14 janvier 2009 à 14:39 Re: Recherche croisiéristes au départ de la Réunion le 16 janvier 2009 Message 6 de 7 · 4 938 affichages · Partager costacroisieres.fr vous verrez ils en savent plus que nous ! normal ce sont eux qui organisent !... 
Sinon une agence de voyage de l'île, sans faire de pub, Transcontinent vend Costa donc à vous de voir
Cordialement, | | | À: Pikatchou974 · 15 janvier 2009 à 18:48 Re: Recherche croisiéristes au départ de la Réunion le 16 janvier 2009 Message 7 de 7 · 4 907 affichages · Partager Bonsoir, Pour un message en privé, dès mon retour je vous contact, mon adresse email est h.hubert@ool.fr. Bonne soirée à vous. Douque | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |