Bonjour à tous,
Passionnés de voyages, de découvertes et de croquis "in situ", deux amies et moi avons crée un blog (
Crokerrances
) pour partager nos dessins et carnets de voyage, mais aussi pour proposer des sorties croquis dans de nombreux endroits en
Belgique et à l'étranger.
Si vous désirez partager votre passion avec d'autres "croqueurs", si vous désirez nous rejoindre pour une sortie croquis, où si tout simplement vous êtes curieux de lire et voir ce que d'autres dessinent et partagent dans leurs carnets de voyage, n'hésitez pas à venir faire un tout sur notre
blog
(
www.crokerrances.be
) !
Si vous désirez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, via voyage forum ou directement via le
blog
.
Au plaisir !
Benoît