Claraa · 17 avril 2007 à 17:35 5 messages · 3 participants · 6 472 affichages | | | | 17 avril 2007 à 17:35 Les Csikos de la Puszta en Hongrie Message 1 de 5 · 6 468 affichages · Partager Bonjour,
cet été je serai en Hongrie et je cherche des gens qui auraient fréquenté un peu les cavaliers hongrois que l'on nomme les Csikos et qui vivent dans la steppe. Je suis preneuse de contact, j'ai besoin d'avoir des adresses d'élevages, de fermes, ou on peut rencontrer ces gardiens de chevaux.
Si vous aveze des infos! | | | À: Claraa · 16 mai 2007 à 9:51 Re: Les Csikos de la Puszta en Hongrie Message 3 de 5 · 6 363 affichages · Partager Salut Clara,
Je me suis promené à cheval à Hortobagy il y a deux ans sur un de leurs chevaux Nonius. Il y a un haras dans le parc ou il est possible de partir avec un guide. Le notre ne parlait pas français mais suffisament d'allemand pour nous parler de leurs chevaux. Il ne faut pas avoir le vertige, la jument que j'ai monté mesurait 1.80 m au garrot ! J'ai eu un peu de mal à mettre le pied à l'étrier  ... | | | À: Zehnder · 16 mai 2007 à 18:46 Re: Les Csikos de la Puszta en Hongrie Message 4 de 5 · 6 358 affichages · Partager J'ai quelques questions:
Y a-t'il beaucoup de haras dans la putza? Est ce que les paysages sont impresionnants? Peut-on voir des animaux sauvages dans la steppe? Les csikos mettent-ils souvent leur costume traditionnel?
Merçi | | | À: Claraa · 16 mai 2007 à 18:56 Re: Les Csikos de la Puszta en Hongrie Message 5 de 5 · 6 357 affichages · Partager J'ai quelques questions:
Y a-t'il beaucoup de haras dans la putza? Je ne sais pas mais on avait trouvé facilement un endroit ou monter.
Est ce que les paysages sont impresionnants? Non, pas vraiment impressionant... Une pleine à perte de vue  Peut-on voir des animaux sauvages dans la steppe? Je n'en ai pas vu !Les csikos mettent-ils souvent leur costume traditionnel? A Hortobagy il faisait des desmonstration de poste hongroise en costume plusieurs fois par jours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |