|  |  |
 | | | | Latoune · 21 décembre 2006 à 21:54 10 messages · 9 participants · 2 171 affichages | | | | 21 décembre 2006 à 21:54 Achat de voyage pour Cayo Largo via internet? Message 1 de 10 · 2 171 affichages · Partager Bonjour je suis sur le point d'acheter un voyage à Cayo Largo via internet et j'aimerais connaitre votre expérience sur ce point. A quel point c'est sécuritaire, si j'aurai mes billets à l'aéroport et s'il y a danger de surbouquage. J'ai vu voyage bergeron et canadian travel. Votre avis s.v.p.
Une dame inquiète | | | À: Latoune · 21 décembre 2006 à 23:24 Re: Achat de voyage pour Cayo Largo via internet? Message 2 de 10 · 2 160 affichages · Partager Moi j'ai réservé pour la première fois avec voyagesarabais.com (agence de Trois-Rivières) et quelques minutes plus tards j'avais tous mes documents pour me rendre à l'aéroport. Tu remets ces documents au comptoir du grossiste, dans mon cas c'est vacances transat et tout devrais bien aller. Une autre fois j'ai acheter par téléphone et j'ai tout reçu par internet et j'ai remis le tout au comptoir du grossiste et tout était correct, j'ai reçu aucun billlet c'était seulement les documents qui sont arrivés via mon imprimante. Petit conseil, lorsque tu fais ta réservation en ligne, assure toi de bien inscrire les bonnes informations aux bons endroits sur la demande. C'est toi qui fait si on peut dire l'agent de voyage en faisant ta réservation toi même. Moi le l'ai fait avec mon conjoint et on l'a relu 3 ou 4 fois avant de l'envoyer, car on ne voulait pas se tromper. Bonne chance ça devrait bien aller. Joanyve | | | À: Joanyve · 22 décembre 2006 à 1:20 Re: Achat de voyage pour Cayo Largo via internet? Message 3 de 10 · 2 152 affichages · Partager salut a toi nous c, est la 3 fois par internet et aucun pépin tout était correct moi aussi avec voyages a rabais et go travel direct tout les document était correct et billet électronique a l'aéroport aucun problème
bonne chance et bon voyage nous ont pars dans 8 dodo pour cayo coco | | | À: Latoune · 22 décembre 2006 à 2:01 Re: Achat de voyage pour Cayo Largo via internet? Message 4 de 10 · 2 149 affichages · Partager Bonjour, En ce qui me concerne, avons réservé pour la première fois l'an dernier par internet (Gotravel) cela m'inquiètait un peu mais avec des informations sur le forum. Aucun problème, avons réservé par téléphone en parlant avec l'agent (Gotravel) quelques minutes plus tard, recevions nos billets par courriel, rendus à l'aéroport, un kiosque était là, avons donnés nos billets que nous avions imprimés, en quelques minutes, ils nous ont donnés nos passes d'embarcation. Excellent service. Je vous le recommande même si ce n'est pas gotravel, j'en connais des gens qui ont réseervé par internet et tout était parfait, c'est certain, qu'il faut que ce soit une compagnie fiable. au plaisir | | | À: Latoune · 22 décembre 2006 à 3:11 Re: Achat de voyage pour Cayo Largo via internet? Message 5 de 10 · 2 146 affichages · Partager Allo! latoune Pour ma part j'aime pas achete sur le net car rendu sur place tu n'aura pas de grossiste qui sera sur place et là c'est toute la différence. Si tu désire avoir plus de renseignement sur Cayo Largo va sur le forum de Cayo Largo qui est cette adresse : (forum cayolargo.net) et tu va avoir tout les renseignements. Bye et bonne recherche Romantique | | | C'est faux de dire qu'en achetant sur le net, qu'il n'y aura pas de représentant du grossiste sur place. TOut comme ceux qui achètent avec une agence de voyages, les gens qui achètent sur le net ont droits aux mêmes services comme celui d'avoir un représentant sur place. Les choses qui peuvent être différentes sont que les services peuvent être différents d'un grossiste à l'autre. Ne vous inquiétez pas et achetez par internet si vous avez vu que ces agences ont un permis. Cricri | | | À: Latoune · 22 décembre 2006 à 16:15 Re: Achat de voyage pour Cayo Largo via internet? Message 7 de 10 · 2 110 affichages · Partager bonjour, mnoi aussi j'ai réservé sur voyages a rabais et aucun probleme. on part le 4 janvier, nous avons nos billets depuis la semiane derniere. le support sur place je crois sur toute réserve que c, est le grossiste qui le donne, donc si je ne me trompe pas dans mon cas c'est voyage signature et non pas l'agence. alors je crois pas d'imprtance si acheté sur internet qu'on me corrige si je me trompte merci sue | | | Moi, j'ai fait acheté avec Go Travel en 2005 et une représentante était à l'aéroport pour pour nous acceuillir et nous reconduire aussi au départ. Elle était présente 6 jours par semaine à l'hotel. Cette année c'est Voyages Transat et je suis même pas inquiète pour le représentant à destination.
Joanyve | | | Très très faux ce commentaire! Il ne faut pas induire les gens en erreur! Quand on achète sur internet d'un agent réputé, ils nous vendent les mêmes forfaits de TMR, Transat, Signature, etc. et le grossiste NOUS ATTEND à l'aéroport.
La seule différence: le PRIX et le fait qu'on doit se fier à notre propre jugement pour sélectionner le forfait.
A l'aide de forum, ce n'est cependant plus un problème!!! | | | ROM antique, il est temps de te moderniser, je fais toujours mes achats de voyages sur le net je n'ai jamais eu de problemes. On se demande si tu n'es qu'un agent de voyages déguisé en electricien????? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |