Cmad · 18 février 2008 à 20:03 5 messages · 4 participants · 1 147 affichages | | | | 18 février 2008 à 20:03 Activité pique-nique à Varadero Message 1 de 5 · 1 147 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait cette activité picnic a varadero ? ou on nous a mal informé de l endroit...  Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cmad · 19 février 2008 à 0:08 Re: Activité pique-nique à Varadero Message 2 de 5 · 1 130 affichages · Partager Bonsoir. Pourrais-tu élaborer un peu plus STP?
Je n'ai jamais entendu parler d'une telle activité mais, si tu veux faire un pique-nique, c'est très facile. Tu n'as qu'à te rendre au magnifique parc Josone! | | | À: Lapuce · 19 février 2008 à 0:21 Re: Activité pique-nique à Varadero Message 3 de 5 · 1 123 affichages · Partager Je ne sais pas trop au juste mais c une compagne de travail qui a parlé de ça a mon mari...elle dit qu elle a fait ce genre de journée organisée sur une super belle plage ça l'air...exemple..genre comme tu vas a acapulco et tu passe la journée a la plage Gloria je ne peux pas en dire plus sur cette journée organisée...on quitte l hotel le matin et revienne le soir... | | | À: Cmad · 19 février 2008 à 1:34 Re: Activité pique-nique à Varadero Message 4 de 5 · 1 113 affichages · Partager c'est d'une excursion qu'il s'agit. Je crois que c'est un tour en cat avec pic-nic sur une plage etc. mais je peux me tromper, car je ne fais jamais d'excursions organises a Varadero. Donc si qqun sait........ | | | À: Cmad · 19 février 2008 à 4:09 Re: Activité pique-nique à Varadero Message 5 de 5 · 1 099 affichages · Partager Ca doit être l'excursion de catamaran. Tu pars le matin vers 9h. Tu arrêtes nager avec les dauphins, faire de la plongée en apnée et ensuite, tu vas sur l'île Cayo Blanco où on te sert de la langouste ou du poulet. Tu restes environ 2h sur la plage pour prendre du soleil et te baigner. Ensuite, arrête en mer au retour où les Cubains à bord te font danser! Retour vers 17h. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |