Nous sommes 2 jeunes qui partons à Cuba, propablement au acuazul. Tout ce que je désire savoir, c'est si il y a des activités comme le kayak, catamaran, plongée en apnée. le reste c'est secondaire...
Ranskalainen · 25 janvier 2019 à 13:03 · 7 participants · 1 814 affichages
À Cuba, entre la Havane et Santa Clara, quels seraient les meilleurs endroits pour la plongée/le snorkel? On m'a parlé de Playa Larga ou Playa Giron, qu'en pensez-vous?
Soisik22 · 29 avril 2016 à 23:20 · 7 participants · 2 629 affichages
Je pars 15 jours à cuba et compte aller de Vinales à Santiago et souhaite passer une journée au bord de la mer. Quel endroit me conseillez vous pour faire du snorkeling éventuellement avec promenade en bateau Valdero Trinidad ou aute? Merci d avance pour...
Nous sommes entrain de nous magasiner un voyage à Holguín. L'année passée j'ai été au Playa Pesquero. Bien apprécié l'apnée sur cette plage! Par contre, je me demandais si l'apnée à la plage de Guardalavaca était mieux? Merci!!
Ampie · 7 novembre 2014 à 16:11 · 3 participants · 2 876 affichages
Mon époux aimerait finir notre voyage de 3 semaines à Cuba en fevrier 2015 en pratiquant son sport favori, le windsurf. J’aimerais avoir un retour d’expérience à Varadero et ailleurs. Qui peut m’aider? Nous envisageons un périple en voiture d’un bout...