Salut Clowny
je suis allée à
Varadero l'an passé et j'ai vraiment adoré!!!!
L'activité à ne pas manquer (à mon goût) est la croisière en catamaran....incroyable!!!! Nous avons tellement eu de plaisir...j'y retournerais sans hésiter. Tu pars le matin en catamaran, tu arrêtes nager avec les dauphins, tu fais de la plongée en apnée et tu arrêtes dîner aux langoustes sur une île paradisiaque...et toute la journée, boisson à volonté. Laisse-moi te dire que ça dansait la salsa en revenant...hahahaha Ne manquez surtout pas cette croisière
Il y a aussi pas loin un autre endroit où tu peux aller nager avec les dauphins (genre d'aquarium avec spectacle, je n'y suis pas allée)
Il y a le "jungle tour" aussi. Nous sommes partis avec des espèces de sea doo (ouf!!! mettons que ce n, est pas comparable à ce que l'on a ici). ON arrête sur une île où l'on peut voir des iguanes, alligator, tortue et des bibite de ce genre. C'était correct! Il y avait aussi une randonnée en jeep...Tu vas voir, plusieurs excursions sont offertes, tu peux consulter le guide au lobby de ton hotel à tous les jours, ça dépend des goûts.
Nous sommes allés dans une discothèque super trippante mais je ne me souviens plus..."la rumba" je pense. Informe-toi. C'était très agréable. Beaucoup Beaucoup de gens. Nous sommes aussi allées au del pirata et nous avons bien aimé. C'est un bar dans une grotte où l'on y présente un spectacle et ensuite c'est comme une discothèque.
Tu vas adoré les plages....Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je vous souhaite un très beau voyage!!!
Playa