Joseebr · 19 mars 2007 à 21:14 3 messages · 3 participants · 2 808 affichages | | | | 19 mars 2007 à 21:14 Activités et visites à Varadero? Message 1 de 3 · 2 808 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'énumérer des endroits à voir, des activités à faire à Varadéro (autres que celles proposées par l'hotel?). Des bazars, marchés ??
Merci! | | | À: Joseebr · 19 mars 2007 à 21:57 Re: Activités et visites à Varadero? Message 2 de 3 · 2 805 affichages · Partager Salut,
Je me souviens d'un super mignon marché aux puces extérieur dans le centre de Varadero. Ils y vendent pleins de trucs en bois fait à la main, du linge ect... Tu peux négocier les prix avec eux, j'ai adorée. Il y a aussi un centre commercial près de la maison Dupont (ou tu peux prendre de superbe photos en passant), dans ce centre il y a une pizzeria, miam !!! Très bon !!! Cela fait changement des buffets....
Bon voyage | | | bonjour joseebr Je me rappelle qu'il y a une petite terrasse où des chanteurs cubains se produisent jusqu'à minuit dans la rue en face de l'hotel quatro palmas. Les gens dansent dans la rue, c'est spécial. Il y a quelques marchés aux puces au centre-ville où ils vendent vraiment de belles choses et beaucoup d'artisanat. Fait la ville en vélo si c'est possible. Bien que ce soit une ville touristique, ce n'est pas très grand et c'est différent de nos villes nord-américaines.
bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |