Moi je ne peux pas te répondre pour le fer plat parce que je le banni dans tous mes voyages...
Je n'ai même pas remarqué si le courant était de 110 ou de 220 la dernière fois où j'y suis allée, c'est tout dire...
Mais je serai moi aussi au Gran Club à partir du 25 décembre (et jusqu'au 8 janvier) avec une copine (peut-être que d'autres s'ajouteront à nous, ça reste à voir). C'est notre 2e séjour là-bas. Nous serons dans les suites juniors. Je pense que ça va être impossible pour vous de changer pour une suite parce que ce sera la haute saison et tout risque d'être complet. Les chambres standards sont bien correctes, c'est juste qu'elles sont moins grandes, sans balcon et moins bien situées (juste en dehors du site principal). Mais comme le site n'est pas grand, c'est pas si grave que ça. Un autre problème aussi, c'est que ça peut être plus bruyant le soir parce qu'elles sont près des discothèques cubaines, mais bon, vous pouvez régler ce problème en venant avec nous dans les discothéques! Ah ah ah!
Les suites sont environ 50$ de plus par semaine je crois, ça vaut la peine de les prendre pour une si petite différence. Vous le saurez la prochaine fois!
Si vous aimez vous amuser, vous allez vrament adorer le Gran Club... !
Nous on part de Qc avec Sunwing, et vous? Ce serait sympa de se donner rdv pour prendre un drink ensemble à l'arrivée!