| Adapteur-convertisseur hôtel Playa Pesquero Jack27 · 6 février 2005 à 4:24 6 messages · 3 participants · 1 419 affichages | | | | 6 février 2005 à 4:24 Adapteur-convertisseur hôtel Playa Pesquero Message 1 de 6 · 1 419 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si nous avons besoin d'un convertisseur pour le voltage des prises, es-ce du 110 volts ou 220 volts qui est dans les chambres, merci, et es-ce que la plage est éloigné des chambres? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jack27 · 6 février 2005 à 16:55 Re: Adapteur-convertisseur hôtel Playa Pesquero Message 2 de 6 · 1 396 affichages · Partager Bonjour Jack27, dans les chambres il faut un adapteur-convertiseur car ce sont des prises européennes et du 220. Pour ce qui est de la distance des chambres à la plage ça dépend de l'endroit où se situe ta chambre. Comme c'est un immense complexe de plus de 900 chambres réparties dans plusieurs bungalows, il est quasi impossible d'être près de tout. Je dirais que les chambres les plus loins sont sûrement à au moins 15-20 minutes de marche de la plage. Il n'était pas rare de voir des gens au buffet le matin avec tout leur bagage pour la journée avec eux. Ils ne voulaient pas retourner à leur chambre trop souvent. Dans mon cas, j'était très bien placée pour le buffet, la piscine et la plage alors après mon déjeuner je pouvais passer à la chambre avant de me rendre à la plage. Mais il y a un petit train qui parcours le sîte pour ceux qui ne veulent pas marcher. | | | À: Marylie · 7 février 2005 à 0:07 Re: Adapteur-convertisseur hôtel Playa Pesquero Message 3 de 6 · 1 381 affichages · Partager Bojour à toi, dans quel unité as tu logé pendant ton séjour (no. de chambre).
Merci et au plaisir
Flatron | | | À: Marylie · 7 février 2005 à 3:25 Re: Adapteur-convertisseur hôtel Playa Pesquero Message 4 de 6 · 1 360 affichages · Partager  Merci pour ces conseils.donc je vais aller m'acheter un convertisseur et comme tu dis que toi tu étais pas loin alors dans quel section du site étais-tu? et dans quel section les chambres sont-elle le plus loin de la plage? merci encore une fois | | | À: Jack27 · 7 février 2005 à 4:27 Re: Adapteur-convertisseur hôtel Playa Pesquero Message 5 de 6 · 1 349 affichages · Partager Bonjour, j'étais logée dans le bloc 17. Les blocs 42 et 43 sont vraiment à l'extrémité du sîte la plus éloignée de la plage. Je joint une carte du sîte en espérant qu'elle sera lisible. Sinon envoyez-moi votre email et je vous la ferai parvenir. Sur la carte la plage se situe à l'endroit ou "Playa Pesquero" est écrit. | | | À: Marylie · 7 février 2005 à 5:00 Re: Adapteur-convertisseur hôtel Playa Pesquero Message 6 de 6 · 1 346 affichages · Partager Désolée, le fichier est trop gros. Pour les intéressés envoyé-moi votre email. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |