| Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Pof74 · 8 octobre 2005 à 17:32 · Une photo 15 messages · 6 participants · 2 037 affichages | | | | 8 octobre 2005 à 17:32 Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 1 de 15 · 2 021 affichages · Partager Quelqu'un aurait il l'adresse mail de l'IBEROSTAR DAIQUIRI à Cayo Guillermo ? | | | À: Pof74 · 8 octobre 2005 à 18:04 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 2 de 15 · 2 016 affichages · Partager Bonjour, Voici l`adresse imail du iberostar Daiquiri: comercia@ibsdaiq.gca.tur.cu et voilà. Marie-A | | | À: Marie3389 · 8 octobre 2005 à 19:12 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 3 de 15 · 2 010 affichages · Partager MERCI | | | À: Pof74 · 2 novembre 2005 à 2:41 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 4 de 15 · 1 936 affichages · Partager Bonjour, je suis Stéphane, je ne connais pas l'adresse du Iberostar Daiquiri, mais je décolle pour cuba ce vendredi à 16h15 pour cet hotel. Si vous désirez des renseignements, je pourrai vous répondre à mon retour le 12 novembre 2005.
Veuillez m'envoyer un courriel à stedro@vif.com et je vous répondrai.
Bye !
Stéphane | | | À: SteDro · 14 novembre 2005 à 2:37 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 6 de 15 · 1 869 affichages · Partager Bonjour Stéphane !
j'ai pensée à toi toute la semaine qui était en voyage et j'avais hate d'avoir des nouvelles ! J'espère que tu (vous si tu es parti avec ta blonde) as fait un beau voyage et que tu as eu de la belle température ! À la prochaine ! Julie | | | À: Jujucapucine · 19 novembre 2005 à 1:44 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 7 de 15 · 1 848 affichages · Partager Salut à toi.. Et oui, déjà de retour  ... Nous avons passé une superbe semaine. Il a fait très beau, très chaud et pas de pluie... Nous étions 15 lors de notre voyage. Mon frère et sa famille, ma soeur et sa famille, mon père et ma famille... c'était super cool.
Par contre pour l'hotel, nous avons trouvé ca très ordinaire. La bouf est très bonne mais y'a vraiement pas beaucoup de choix, mais c'est très bon par contre. Le service est pas très fort et l'animation très ordinaire. Les spectacle du soir son poche. Par contre la plage est très belle et on peu marcher assez longtemps pour se perdre hihi! Dans notre cas, à cause des ouragans, il y avait un peu d'algue sur la plage et dans l'eau, mais habituellement, il n'y en a pas selon les gens de l'hotel. Dans notre cas, vu que nous étions un groupe de 15, c'était pas trop grave l'animation car on s'arrangeait dans notre groupe. Ma mère a été extrêment décu par contre de la piètre calité des spectacles, moi ca ma pas trop dérangé.
Le restaurant mexicain est bien, mais il faut se servir nous même pour l'entré (poche), mais la bouf était excellente. Pour le resto cubin, c'était parfait.
Les chambres étaient bien, mais ce sont des lits double, pas de lit queen. Le site était très propre et la piscine aussi. Il y a entre autre une patogeoire pour les jeunes enfants ce qui était très pratique pour moi car j'avais ma fille de 3 ans.
Je te joins une tite photo de la vue de ma chambre !
Bye Bye !
Stéphane Image attachée: Photo postée par le membre SteDro. | | | À: SteDro · 19 novembre 2005 à 9:34 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 8 de 15 · 1 844 affichages · Partager C'est amusant car pour nous, on a été déçu car on avait un 2 lits queen...
Pour les spectacles, on y est jamais allé, ça ne nous interesse pas du tout, donc on ne peut pas juger.
Par contre, nous avons trouvé le service très sympa, pas exceptionnel mais tout à fait correct.
Et une question de Français.... Ca veut dire quoi "poche" ?? | | | À: Pof74 · 19 novembre 2005 à 16:47 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 9 de 15 · 1 842 affichages · Partager poche, pourrait vouloir dire, plate, pas très intéressant. Dans un restaurant à la carte, habituellement tu n'as pas à te lever comme au buffet, il y a un service complet.
Pour les lits, nous avions demandé de plus grand lit, mais ils nous ont mentionné qu'il y en avait pas. Ils sont meteur ces cubains 
Des gens que nous avons rencontré là bas nous ont mentionné qu'habituellement le service est extrêmement meiux que ce que nous avons eu, mais l'hotel a changé de propriétaire et il semble que le service a diminué... malgré ca, nous étions un groupe de 15 et avons apprécié grandement notre voyage mais pas assez pour retourner à cet hotel.
bonne journée !
Stéphane | | | À: SteDro · 22 novembre 2005 à 17:57 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 10 de 15 · 1 830 affichages · Partager Bonjour Stéphane
Le principal dans tout ca, c'est qu'il n'y a pas tombé une seule goute de pluie et que la bouffe soit bonne. Moi je ne demande rien de mieux sauf que j'espère avoir la vue sur la mer comme nous avons demandées... Nous avons demandées d'être dans le bungallow Varadero. Dis donc, la photo de la vue de ta chambre est à faire rêver ! dansquel bungallow tu étais ? et à quel étage ? Changement de propos, as-tu fait des excursions ? si oui, est ce que tu as trouvé ca intéressant ? As-tu remarqué s'il y a une excursion pour Santa Clara voir le mémorial ché ?
Je te remercie et à la prochaine ! Julie | | | À: Jujucapucine · 27 novembre 2005 à 20:52 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 11 de 15 · 1 775 affichages · Partager Salut Julie, nous étions au 3e étage dans le bungallow HOLGUIN, nous avions les 4 chambres du 3e étage et 2 chambre du 2e étage. (nous étions 15)
Nous avons loué 3 jeep susuki décapotables (70 peso convertible chaque non négociable  ) et nous sommes allés à Moron avec un guide cubain qui nous a été référé par un des serveurs du buffet, José. Ce fut très agréable. Nous avons été visité la maison de José et ensuite nous sommes allé en ville diner, nous avions apporté une tonne de cadeau, t-shirt, jeans, chemises, casquettes, linges pour enfant, epadrille et full de jouet pour enfant et nous avons distribué ca en ville et à plein de maison (si on eu appeler ca des maison) sur notre route. C'était vraiment cool. nous avons donné au guide, 20 peso convertible pour nous avoir fait visité plein d'endroit... il était super heureux.... il gagne par mois 18 peso habituellement. Il nous a ammené à un endroit ou il y a des crocodilles... c'est à voir.
Pour santa clara, je ne sais pas, mais l'hotel offre plein d'excursion mais nous ne prennons jamais avec l'hotel, ca coute trop cher. On trouve toujours un cubain qui fait la même chose pour souvent 1/10 du prix, mais c'Est toujours plus risqué par contre, mais dans notre cas, on est toujours 2 à 4 couples, c'est donc moins épeurant.
Sur ce, je te souhaite un excellent dimanche ! bye !
Stéphane | | | À: SteDro · 29 novembre 2005 à 3:09 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 12 de 15 · 1 766 affichages · Partager Salut Stéphane,
Je serai à Cayo Guillermo la première semaine de janvier. Nous serons 11. Comme vous, nous voulons aller passer une journée à Moron par nos propres moyens. Avez-vous passer la journée entière là-bas? Avez-vous visité des écoles? Est-ce que José parlait français ou anglais parce qu'on ne parle pas espagnol. Nous pensons louer un taxi pour y aller. Qu'est-ce que tu en penses? Avez-vous visité la ville à pied et qu'est-ce que vous avez vu. J'aime beaucoup les contacts avec les gens du pays et j'aimerais savoir s'ils sont ouverts à jaser avec des québécois. Nous amènerons plein de cadeaux nous aussi. Est-ce qu'ils sont contents ou bien gênés et comment vous avez faits pour les leur donner. Dans quel contexte?
Merci de me répondre. Ah oui à propos des crocodiles, c'est dans la ville de Moron ou bien en campagne je suppose? Est-ce gratuit?
Bye
Ginette | | | À: Andalousie · 29 novembre 2005 à 13:37 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 13 de 15 · 1 762 affichages · Partager Bonjour Ginette, pour Moron, nous sommes partis à 9h30 AM et sommes revenus à 18h30. Nous avons diner à moron, apporter beaucoup d'eau, il faisait extrêmement chaud à Moron. Les gens sont super sympatiques, mais lorsqu'il se rendent comptes que nous offrons des cadeaux, il y aura beaucoup de gens qui vous suiverons. Nous avons donné environ seulement 30% des cadeaux en ville, les autres nous les avons donnés sur la route au milieu de nul part lorsque nous voyons une petite maison avec des enfants, on arrêtait, sortait nos sacs et les enfants, parents s'approchaient. Beaucoup vont essayer de parler en francais, la majorité parle anglais, mal mais on les comprend. Si vous louez une voiture, n'ayez pas peur de payer un cubain pour surveiller votre voiture en ville, il ne lui arrivera rien car il sait qu'au retour, vous lui donnerai 1 ou 2 peso pour avoir surveillé votre voiture.
Pour la réaction lorsqu'ils recoivent des cadeaux, c'est partager, certain disent rien, d'autre te remplis de GRATIA, mais au fond, je suis persuadé qu'il sont super heureux.
Idée cadeau: parfum, barre de savon, champoing, antisudorifique, casquette, gillet/camisole avec dessin ou sans, culotte courte, espadrille, produit de maquillage, tylenol, cahier à dessinner, crayon de couleur, crayon, cahier ligné, toutou, camion pour jouer dans sable, poupée. Il ne peuvent pas acheter de linge ni de produit de beauté à cuba, ca coute trop cher. Il n'est pas necessaire que ce soit neuf mais important que ce ne soit pas brisé par contre.
Les crocos, ca coute 2 pesos convertibles par personne, mais il te donne une consommation, Servesa, eau ou liqueur douce, donc c'est pas cher, c'est pas loin après la sortie du grand pont.
Moron est à environ 1h30 / 1h15 de l'hotel. CE qui est intéressant si vous louez une voiture, c'Est que vous êtes autonomes, et 70 pesos, inclus l'essence et toutes les assurances.
Si vous êtes des amateurs de cigarres, vous pouvez faire confiance à José ou Carlos (gars qui travaillent au buffet), n'hésitez surtout pas pour faire baisser le prix, 25 / 30$ par boite si vous en achetez plusieurs. Vous les verrez surement avec du linge à nous, on leur en a donné par mal  . Aussi, il y a des gars qui ne travaille pas à l'hotel et qui passe sur la plage pour vendre des cigarres.. eux aussi, vous pouvez leur faire confiance, mon beau frère, Patrick, en a acheter pour plus de 300$ peso.
Je crois que c'est tout 
Bonne journée et surtout bon voyage ! | | | À: SteDro · 29 novembre 2005 à 19:00 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 14 de 15 · 1 755 affichages · Partager Salut Stéphane,
Merci pour ta générosité à partager ton voyage. Nous serons nous aussi à l'Iberostar. Est-ce qu'il y a des repas à thèmes du genre fruits de mer une journée ou cubain l'autre. Pour les dîners, l'endroit le meilleur est-ce le buffet ou bien il y a des restos en plein air? Est-ce qu'il y a des choses à découvrir sur notre petit cayo guillermo qui ne sont pas mentionnées dans les catalogues de voyages?
Dans un autre message, tu parlais de spectacles ordinaires. Est-ce qu'il y a possibilités d'aller à d'autres hôtels?
Est-ce que tu as visité d'autres endroits que Moron? Nous c'est certain que nous irons mais même si on est sur un cayo dans un tout inclus, j'aimerais voir un peu les environs.
Le meilleur drink, selon toi et ton groupe c'était quoi? Est-ce que tu veux qu'on dise bonjour de ta part à quelqu'un en particulier.
Merci de me répondre encore une fois.
Ginette | | | À: SteDro · 1 décembre 2005 à 17:12 Re: Adresse mail de l'Iberostar Daiquiri? Message 15 de 15 · 1 739 affichages · Partager Salut Stéphane !
je te remercie de m'avoir répondu et de m'informer sur le fait qu'on peut faire des excurtions à part des compagnies de l'hotel, je n'étais pas au courant et je vais m'informer. Au fait, tu t'informe aux personnes de l'animation ou au représentant de tour mont royal (dans mon cas) ? est ce que tu crois que c'est sécuritaire pour 2 filles ?
merci et passe une belle journée !
Julie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 924 visiteurs en ligne depuis une heure! |