Bonjour micisa. Je vous souhaite de tout mon coeur que l'hôtel se soit grandement amélioré, surtout au prix que les gens paient pour cette période. Moi, j'ai payé 840 $, alors, c'est un moindre mal.
Tu sais, quelques jours avant mon départ en novembre, l'hôtel venait de "dégringoler" d'un seul coup. C'était loin de l'hôtel que j'avais acheté en août et qui était encensé de toutes parts!!!! Moi aussi, je n'ai pas trouvé les commentaires très "encourageants" et très agréables à lire. Mais, je préférais connaître la vérité que de me faire dire que tout était parfait par des gens qui sont jeunes, qui vont là pour faire la fête et qui n'ont pas beaucoup voyagé. Chaque personne a un but dans ses voyages et un parcours différent. Moi, c'est le repos et non pas faire la fête avec les animateurs. C'était d'ailleurs flagrant dans la façon dont nous avons écrit nos commentaires, l'autre personne et moi. Ce n'est pas un reproche d'être jeunes et de faire la fête, je l'ai fait plus que vous pourriez le penser!

Ce que je déplore, par contre, c'est que les représentants des grossistes sur place, ont tardé à réagir. C'était une des seules fois où je n'ai pas eu à remplir un questionnaire lors de mon départ. Avec Sunwing, il n'y en avait pas. Avec les autres grossistes, je n'en sais rien!
Plusieurs améliorations que TMR indiquent, étaient déjà là en novembre...
Tu vois, moi, je n'ai pas trouvé la bouffe si pire. J'ai mangé à ma faim et je n'ai écrit aucun commentaire négatif sur celle-ci. Là, ça semble s'être détériorée.
Maintenant que les grossistes sont aux prises avec une grosse demande de changements d'hôtels, ils réagissent. Je pense que le mal est fait. Ce sont leurs propres clients qui en paient le prix. Aussi, bien souvent, les agents de voyages s'en lavent les mains en disant à leurs clients que l'hôtel n'est pas rôdé. Je trouve que c'est un manque de professionnalisme de leur part.
Quand j'y étais, il y avait plusieurs personnes âgées et d'autres en mobilité restreinte. Ces gens-là n'avaient pas été mises au courant par leurs agents de voyages que le site était immense qu'il faudrait qu'ils marchent beacoup. Ça aussi, c'est un manque flagrant!
Les grossistes, on le sait, veulent mettre le plus de $ possible dans leurs poches. On n'a qu'à voir leur surcharge sur le pétrole qu'ils nous ajoutent à tour de bras et, lorsque le prix du pétrole baisse, eux, par contre, ne baissent pas leurs prix.
La chaîne Sirenis vient de réagir. Ceux-ci vont remettre l'hôtel sur ses rails, j'en suis certaine!
Partez confiants comme je l'ai fait malgré tout ce que j'avais lu...